Nouvelle carte graphique : Laquelle choisir selon ma config ?

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j’aimerai investir dans une carte graphique Nvidia de préférence mais je ne sais pas du tout vers laquelle m’embarquer. Actuellement, j’ai une 8600GT 1go mais elle est un peu à la traine pour les jeux assez recent et ca m’énerve un peu.
Carte mère : p7p55TDE
Ram : 4go DDR3
Proc : I5-750 Quad core.

Pour un budget grand maxi de 150-200€, que me conseillez vous comme carte graphique …
Je cherche un beau rendu et de la fluidité ^^.

Merci d’avance !

Plusieurs seront d’accord avec moi pour te dire GTX460, après la MSI version HAWK est très bien noté :wink:

Merci de cette réponse rapide =). Je vais regarder les caractéristiques de celle ci pour commencer ^^. Je suis prenneur d’avis !!!:super:

Sa va déplaire à certains mais la GTX 460 MSI HAwk est la meilleur des GTX 460 ! (je vais me prendre des cailloux !).
MSI GTX 460 Hawk

Par contre on dépasse ton budget de 15 euros ! ^^
Edité le 04/11/2010 à 17:49

Y a mieux, la version OC de la Hawk
MSI GTX 460 Hawk Talon

Et pour seulement 3 euro de plus que son budget :super:

MDR, oui je l’ai vu , mais je me suis dit faut pas pousser, on à déjà dépassé son budget !
J’ai été fainéant de le préciser :x méchante colle !
Edité le 04/11/2010 à 18:00

Au contraire il peut avoir une Hawk Talon pour 203€ pourquoi se privée.

Tous les battons de colle du monde entier sont gentils :lol:

GTX 470 Cunstom Gainward @ 193.9 euros livrée
Edité le 04/11/2010 à 20:59

S’Il a un boitier hyper-ventilé pourquoi pas!

Sinon MSI GTX 460 1Go HAWK!

www.tweaktown.com…
et celle que je propose n’est pas oc par contre c’est une GTX 470 de ref avec ventillo de GS du coup les temps seront un peu meilleurs :jap: Donc ça devrait le faire :wink:
Bon c’est sur après faut pas la mettre dans une tour carrefour (d’ailleurs elle rentrera probablement pas) :paf:

Mdr vos com’s ^^. J’ai une CM Storm comme tour, donc ca ventile plutôt bien quand même. Donc pour le budget, ce sont les gtx 460-470 qui seraient les meilleures. Je vais comparer les caractéristiques et les prix et je vous tiens au courant. N’hésitez pas à étoffer un peu vos opinions lol ^^

Juste une petite question … Ma carte mère est équipée du crossfire, est ce que je pourrai mettre sur le port pci-x la nouvelle carte graphique et sur l’autre port pci-x mon ancienne ( 8600gt) ?

Merci =)

Oui.

hop hop j’avais pas fait attention a ce que tu avais mis en carte mère. Tu es sur pour le P7P55TDE, c’est pas plutôt D-E en fait c’est important que tu nous dise la référence exact car pour le coup ca change pas mal de chose.
Car selon la carte que tu as, tu ne pourra faire qu’un crossfire ce qui sous entend carte ATI et pas NVIDIA pour avoir deux NVIDIA il faut qu’elle soit SLI ready.

Mais par contre dans tous les cas tu ne pourra pas faire un SLI de 8600Gt avec une GTX460-470.

Ah bah good =), en espérant que l’alim ne fasse pas des siennes ^^.

Pourquoi tu lui dis oui ! tu arrêt ca tout suite :MDR


[quote="brand1991"] Ah bah good =), en espérant que l'alim ne fasse pas des siennes ^^. [/quote] :heink: je me suis mal exprimé ??? Non y a rien de good

Quel est ta carte mère exact ??

laquelle? Storm Scout ou Storm Sniper?

parce qu’une GTX 470 je pense pas qu’elle entre dans le storm scout

Il faudrait aussi que tu prenne en compte les HD 6870 qui sont quand même plus performante que les GTX 460 pour environ le même prix

UHU ! C’était par rapport au fait que je puisse mettre deux CG differentes sur la meme carte mere, c’est une p7p55td-e. Et ma tour est une scout je crois, mais la 8600 passait deja très bien, donc pour une gtx ca ira.
Oui mais Nvidia se comporte mieux avec les intel je crois, puis j’ai tellement l’habitude de nvidia …

PS : Je peux avoir une gtx pour 180€ et les hd 6870 sont à plus de 200€ …
Edité le 04/11/2010 à 23:43

p7p55td-e ca existe pas je suis pas foux je trouve ca nul part :pt1cable:, par contre p7p55d-e ca je trouve. Et c’est que crossfire ready.

Pourquoi faire ? je te suis pas ?

www.asus.com… p7p55d-e autant pour moi, y’a pas le T lol. Et bien j’ai vu que l’on pouvait mettre 2 CG différentes en crossfire, pour un peu plus booster non …?