Nouvelle carte graphique gros problème(résolu)

Bonjour,

J’ai acheté une saphire x1950gt en agp pour rebooster légèrement mon pc en attendand mieux, donc j’éteins mon pc, j’enlève ma 9700pro, je met la x1950 j’allume mon pc et aucune image et la lumière du disque dur reste toujours allumé, donc je rechange et met ma 9700pro pour chercher sur le web et là quand j’allume mon pc ça fait bip bip bip bip bip sans arrêt. Je reset le bios ça change rien, je débranche un ventillo pas obligatoire, mon rhéobus, la façade de ma tour qui allume des tête de mort et mon deuxième dd pensant que ça vient peut être de mon alim(350watts), aucun changement.

Je suis un peu perdu et désespéré, ce n’est pas la première fois que je change une cg mais jamais eu ce problème, j’ai vraiment besoin d’aide.

Merci.
Edité le 09/08/2007 à 15:00

Peut-être un souci au niveau de ta ram,il y a combien de bips ?

des bips il y en a sans arrêt, ça s’arrête que quand j’éteins l’ordi et les bips je ne les ai que lorsque je remet ma 9700pro, quand c’est la nouvelle pas d’image aussi mais pas de bip, puis mon pc a été allumé ce matin(quand j’avais encore ma 9700pro) et y a pas eu de problème
Edité le 09/08/2007 à 14:24

Salut ;

pour info :

www.vulgarisation-informatique.com…

Pour la sapphire tu n’aurais pas oublié de brancher le connecteur d’alim ?

Bon courage.

@+

y a du nouveau, je pense savoir d’où viens le problème, de mon alimentaion, en fait la x1950gt s’allimente avec 2 molex, on a un cable avec la carte qui permet de faire ça, je l’ai mit et donc j’ai connecté la x1950 avec et ma 9700pro aussi(qui n’en demande qu’un), je cherche sur le net les significations pour les bips et je tombe sur bips infini court, problème d’alimentation, ça m’a fait tilt, je remonte ma 9700pro mais en enlevant ce cable et là j’ai toujours les bips mais mon écran s’allume avec un message me disant que ma carte n’est pas alimenté ^^(elle l’est puisque j’ai une image sur mon écran), j’ai déjà eu ce message avant, j’avais juste reset mon bios et c’était bon, faut que je change d’alim on dirait, ça m’arrange pas financièrement cette histoire ^^

si quelqu’un peut me confirmé que ça vient bien de là, parce que si j’achète une alim pour rien…

merci en tout cas, fenny c’est grâce au fait que tu me demandais le nombre de bips que j’ai pensé à faire cette recherche

C’est quoi ton alim? Parce qu’une X1950 ça demande une bonne alim, pas une alim en carton à 20-30 euros, et 350W ça peut être un peu juste :neutre:
Edité le 09/08/2007 à 14:56

crici avait raison, enfin disons que la prise molex sur ma 9700pro été plutôt dur a enlever donc j’ai du forcer et je l’ai débranché de mon alim par la même occasion(comme un con…), donc voilà, merci porté attention à mon topic et de m’avoir aguillé, désolé de vous avoir dérangé pour un truc aussi bête, je suis même déçu de moi parce que bon j’ai déjà fait ça plusieurs fois, monter des pc…

Almalexia===> sache qu’il n’y a rien à 20-30€ dans mon pc ou à l’extérieur de mon pc ^^, à part mon tapis func, je fais attention à ce que j’achète pour mon pc, je n’ésite pas à mettre de l’argent quitte a attendre d’avoir l’argent, bon une x1950gt c’est pas ce qu’il y a de mieux en perf mais en agp pas trop cher pour dépanner j’ai pas trouvé mieux(en ati, je préfère ati), pour la config que j’ai c’est largement suffisant toute façon, c’est juste pour dire d’avoir un peu plus de confort dans certain jeux et surtout pouvoir jouer à test drive(9700 pro 128mo et y en faut 256) avec mon volant(le g25), ah oui mon alim c’est une forton, ça fait plus de 3ans que je l’ai, j’ai des néons et co mais aucun problème maintenant je vais voir en jouant, quand la carte va pomper si ça me cause des soucis, dans ce cas là je la changerais

encore merci pour votre aide
Edité le 09/08/2007 à 15:11

C’est bien :super:, si tout le monde pouvait faire comme toi y’aurait moins de problèmes c’est clair :smiley:
A+ :hello:

encore merci pour votre aide <<< de rien avec plaisir :slight_smile:

@++