Nouvelle carte graphique fait rebooter pc

L’informatique évolue tellement vite, que malheureusement on peut appeler ça vieux.

J’ai regarder sur mat.net ou ldlc et plus une seule carte mère socket 1156 au catalogue :confused:

On va essayer de trouver ailleurs peut être.

Je réfléchis toujours a tout ça et je vous dis tout ce qui me viens par la tête pour avancer.

Je me bloque peut être avec mon RCA d’origine, il doit aujourd’hui s’en trouver inclus directement sur la carte mère? idem carte TV

Question subsidiaire la carte TV est elle obligatoire pour regarder la TV avec freebox tv par la RCA ou le RCA suffit il pour ensuite sur mon pc par mon logiciel powercinema continuer a regarder toute les chaines? (non je ne veux pas regarder par le hdmi car ca me permet de regarder la tv et en même temps utiliser mon pc sur le même écran)

Pour continuer imaginons que j’essaye une 3 eme carte graphique sur ldlc il ya beaucoup de gt… peut etre celle la www.ldlc.com…

:hello:

C’est une entrée ce RCA, c’est bien ça ?

Le dock sur lequel est le RCA se branche en USB sur la carte mère ? Si oui, tu pourras le brancher sur n’importe quelle carte. :neutre:

oui c’est une entrée RCA et non c’est pas du USB sur la carte mere

C’est un branchement spécifique à la marque, donc tu ne pourras le brancher sur une nouvelle carte mère :neutre:

Ca se branche comment sur la carte mère ? :confused:

Sur une carte PCI-E séparée ?

Il ya des chances, en effet. [:kurdent]

je suis de retour,

j’ai refait une manip, desinstallation des anciens driver, installation nouveaux driver avec nouvelle carte la gt610

en debranchant freebox.

Au démarrage parfait et quand j’ai voulu ouvrir chrome ca a rebooter, j’ai donc desinstaller chrome et réinstallé…

vu aussi un probleme au niveau nvidia high definition audio et ma carte tv Medion TV-TUNER 7134 MK2/3 et Medion (7134) WDM video capture.

bref a l’heure actuelle ca a l’air de tenir meme internet.

Je comprend rien au pourquoi de tout ca. Par contre maintenant ma tv sous cyberlink l’imge est très moche

Edit : et toute les video sont pas belle, la tv par vlc aussi…y aurai un driver pour ma carte tv Medion TV-TUNER 7134 MK2/3
Edité le 20/01/2015 à 00:10

Bon et bien,

comme les solutions sont très minces et que je ne sais plus quoi faire, je viens de déposer mon pc chez un réparateur.

Je vous dirais ce qu’il en pense.

ca y est j’ai repris mon pc qui maintenant fonctionne

voila le diagnostique du réparateur : mise a jour windows xp.

maintenant que ca marche il me conseil de passer au windows 7

EDIT : :o) il viens de rebooter…!
Edité le 21/01/2015 à 20:49

De retour du magasin de réparation après quelques jours laissé la bas,

verdict : les techniciens ne peuvent rien faire !

C’est beau ca :slight_smile:

D’après moi ca reste une incompatibilité entre cette carte et ma carte mere maintenant je vais la renvoyer a ldlc en espérant qu’il la reprenne et ensuite qu’est ce que je dois prendre pour etre sur de la compatibilité?