Nouvelle carte graphique ==> Ecran noir

Ehh … j’ai pas compris ce que tu veut dire.

Dans le bios, tu as différents réglages, PEG c’est ta carte graphique, onboard ou IGD ou IGP enfin bref, c’est le chipset intégré à la carte mère.
Du coup si tu veux avoir de l’image sur via ta carte graphique il faut mettre PEG avant les autres (PEG/PCI ou PEG/IGD etc…)

Non mais je crois que c’est la même chose, parce que regarde ce qui’il y a écrit a coté de OnBoard/PEG dans le manuel d’utilisation : Sets the PCI express as the first display. when a PCI Express card is installed, automatically output from the PCI Express card and disable the onboard VGA, enable output from the onboard VGA when no PCI Express is installed.

Sinon dans les bios Gigabyte en faisant CTRL F1 tu peux avoir accès à certains réglages cachés par défaut.

Quand je fais ça j’ai une nouvelle ligne : Advanced chipset et puis quand je rentre sur cette ligne j’ai un menu avec différente ligne voici l’image [Photo supprimée] et dans IGD DVMT/Fixed memory y a pas d’autre choix que le 128MB
Edité le 06/08/2011 à 19:03

Ca dépend des bios :neutre: perso je dois sélectionner la séquence "PCI-GFXO-GPP-IGFX"soit PCI en premier…et la puce intégrée s’appelle “UMA” et il faut la désactiver dans un autre onglet :ane:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Nouvelle carte graphique => Ecran noir