Bonsoir a tous, voila quelques semaines que je recherche sur notre ami google… et que je ne trouve pas de réponse exact a mon problème …
je m’explique :
J’ai installé ma nouvelle carte graphique AGP Nvidia 6200 ( 512 MO ) agp x8… de mémoire, bon, pas tres compliqué ( j’ai bien sur désinstallé tous mes anciens pilotes de carte graphique qui existait)
je lance mon ordinateur, tout simplement, tout marche niquel, j’installe le pilote du cd, ( j’ai essayé aussi avec les derniers pilotes trouvé sur la toile ), fin d’installation, je redémarre et la patatrac ! boom kboom !!! l"écran se met en veille, et se remet de temps a autres, et se remet en veille ( écran noir tout simplement, comme si il ne détectait rien) tout marche niquel jusqu’au lancement du système d’exploitation ( barre xp ) . le pc redémarre tout seul a partir d’un certain moment, comme si il ne supportais pas, conflit ou autre?
donc voila je ne sais plus quoi faire… la carte graphique est bien neuve, je pense que c’est un problème de logiciels ou autres, enfin, je ne sais pas, sinon je ne vous poserais pas la question…
Windows XP, j’ai commencé par ceux du cd, et un driver du net, la j’ai retiré mon deuxième disque dur, et mes lecteurs disques… tout a l’heure j’ai vue :
Windows a rencontré une erreur sérieuse… le problème c’est que je n’arrive pas a voir c’est quoi, vue que mon écran est noir…
Ps: en mode sans echec ca marche niquel … normal me direz vous .
Donc ça ne doit pas être un problème logiciel mais matériel. Ta nouvelle carte doit être défectueuse, tu devrais la retourner au vendeur! essaie de remettre l’ancienne (enlève les drivers, remet la carte, réinstalle les drivers). Si ça fonctionne, cela confirlerait que ta 6200 à un souci