d’après mes premières observations il faut réinstaller. Mais peut-être que quelqu’un à trouvé autre chose?
Alors moi j’ai installé la version 64 bits. Première impression ca bouffe de la ram (585mb de bouffé après l’install…)
Sinon je sais pas chez vous mais la copie de fichier sur une clé usb est super longue donc je pense un pb avec lusb 2…
Question driver avec vista 32 bits RC1 5600 aucun problème de driver avec la 64 bit j’ai un périphérique inconnu donc je pense revenir sur une version 32 bit sachant que aucun programme ne tourne en 64 bit il n’y a aucun intéret
Upgrade possible de la 5600 vers la 5728. Lancer l’installation sous Vista 5600 et choissir upgrade
merci
voila
sinon vous notez quoi comme difference entre les 2 versions ?
Ben il parait que la derniere beta de kaspersky marche avec cette nouvelle build, tu kiff cette nouvelle?
j’utilise pas kapersky
Moi perso je pense que je vais attendre que nvidia face des drivers avec lesquels on pourra changer de résolution pour le second écran avant d’installer cette 5728.
Surtout que pour la difference que j’ai pu y voire entre les 2 version :neutre:
Mais bon aussi je peux pas tout regarder
Y’a une différence au moins au niveau cosmétique
Et j’ai l’impression que les Anti-Virus ne fonctionnent pas bien (Testé Avast et Ez) !
Sinon, j’ai quand même l’impression qu’il est plus stable …
Cette version s’installe plus rapidement.
Elle est plus rapide et plus réactive, cependant, j’ai lu dans plusieurs sites que cette version possédait certaines limitations d’options par rapport à la 5600. Pour le moment, je ne vois lesquelles.
Comment fait-on pour faire le jeu des fenêtres en 3d ? les faire défiler dans la profondeur de champ, bref, je sais pas comment dire.
quelqu’un ales pilotes beta pour les realtek AC’97 ? parce que les FTP de realtek sont hyper lents.
Touche windows + tab
J’ai la RC1 (dans ça première version) une clé installé le tout, téléchargé la seconde version mais impossible de la graver, j’ai éssayé trois logiciel de gravure, réinstallé XP j’ai téléchargé en tout trois fois cette nouvelle version mais impossible d’en faire un DVD bootable même à partir de WinXP, c’est comme si mes fichiers étaient corrompus…
Est-ce que d’autre ont eu le problème?
Télécharge l’image avec internet explorer et le dowload manager de crosoft et pas de problème
J’ai le même problème lorsque je télécharge de Firefox.
Problème de redondance cyclique…
Mais je ne peux plus le télécharger car sinon, je fais sauter ma limite pour ce mois ci et je me retrouverais alors avec une connexion 56k (pas top quoi).
Je vais bien trouver un copain qui l’a (enfin, j’espère)
je n’ai aucune difference, j’ai mis 20mn pour intallé la v5600, et au moins 45mn pour faire la mise a jour vers la v5728
sinon avast marche nikel, et les perf sont identique.
Et je telecharge vista avec free download manager, grave avec nero (7.x sous XP, 6.xx sous vista)
cependant je trouve la reactivite du systeme plus rapide avec la version 64 bit si l’on a bien sur un proc adapte mais c’est peut etre qu’une impression!!
J’ai fais le passage de la 5600 à la 5728 hier soir et j’ai pas vu de changement exceptionnel. Ah si, le taux d’utilisation de la RAM à vide est passé de 48% à 60%…
J’ai un problème étrange perso…
Une erreur de lecture sur des fichiers lors de la copie des fichiers d’install. J’ai télécharger l’ISO 3 fois, essayé de la graver ET de monter l’image avec un lecteur virtuel, sans résultat… Personne avec ce problème ?