Nouvelle Build 5728 Vista dispo - En page News Clubic now 32b et 64b

Je ne comprend pas trop ta réponse. Je ne vois pas comment je peux t’embeter à posseder la RC1 en français que je sache… :neutre:

Ptet k’avec la 5728 on pourra virer le volet gauche dans les dossiers… Et les icônes “doublons” !

( IF qui garde l’espoir p) )

allez hop c parti dl en cours :smiley:

Parce que si tu n’es pas beta testeur, la version française est illégale :wink:

Heuuu… et alors? ca embete qui? certains l’ont payé cette version? Non là je comprend pas. Je suis toujours le premier à tout acheter et je n’ai jamais eu d’XP cracké… Mais dans ce cas là, vous abusez un peu à être limite désagreable avec quelqu’un parce qu’il a une version beta francaise… J’utiliserais quelquechose gratuitement alors que d’autres payent pour la même chose ou en faisant perdre de l’argent à une compagnie, je dis pas mais là… Pour une question de langue en plus! Je sais pas si je me fais comprendre mais bon. Bref. Ca sert à rien d’epiloguer la dessus, rassurez vous je suis sous la derniere version en anglais. Mea culpa pour ma malhonneteté. :’(

Bon bah en ce qui me concerne j’attend vos avis avant de me lancer dans cette 5728

Au-delà du principe meme et du simple fait que tu sois hors charte Clubic.

Le fait que tu ai une telle version est forcément synonyme de source de telechargement alternative, et qui dit source alternative dit source pas forcement fiable quant au contenu meme de ce que tu telecharge :neutre:
Tout simplement

Nous sommes entierement d’accord mon cher Poilu. Mon interrogation portait plus sur le fait que je trouvais ta réponse un peu brutale et injustifiée “toi t’as une version que tu devrais pas avoir alors debrouille toi!” (sans parler du petit smiley du genre “oh le boulet!”).

Allez, tout ca n’est pas bien grave je te propose de refermer cette parenthese.
Sans rancune aucune :slight_smile: :clap:

Juste une question pour instaler la RC1 de vista, il faut l’installer une partition différente de celle de l’OS existant pour pouvoir utiliser Vista et l’OS précedent ?

[EDIT] J’ai trouvé la solution un peu plus bas dans le forum merci qd même [/EDIT]

Moi j’ai Vista RC1 5728 en Occitan… Faut dire que Billou vient passer ses vacances en Ariège avec Fabius, Blair et Jospin, alors je lui en ai parlé et il a été ok pour la RC1 en Occitan. Il a même promis un clavier Microsoft avec les caractères occitans ! Et même qui fait Meuuuhhhhh !!! quand on le retourne…

SVP, soyez cools les uns envers les autres :wink:

c’est cool iksarfighter :pt1cable:

Perso cette nuit j’ai installé 5728 et elle est plus rapide et stable qu’avant, il y a pas mal de petites nouveautés dans le changement des icones vous verrez.

Si entre deux version de vista ya des changement graphiques on peut s’attendre a quelques surprises lors de la sortie reelle de vista. Sinon il est moins chiant pour les drivers, et pour les jeux ? compatibilité ?

C’est assez chiant de devoir se retaper presque 3Go a telecharger pour juste voir ses icones changer :stuck_out_tongue: :smiley:

Pour passer de 5600 à 5728, faut lancer la mise à jour à partir de XP ou à partir de Vista 5600 ?

Si il faut etre dans vista, y a quoi comme lecteur virtuel qui fonctionne sous vista ? J’utilise Daemon tools en temps normal mais il ne fonctionne pas sous vista …

Il me semble que comme choix à l’install, la MAJ 5600 vers 5728 était désactivée, mais il est possible que je me trompe. J’ai en tout cas reformaté ( je préfère p) ).

Sinon :

  • 30 jours pour activer ( c’était pas 15 avec la 5600 ? ).
  • A l’install j’ai eu le clavier français pour taper la clé ( Avec la 5600, je devais imaginer un qwerty virtuel ) ( possible que je me sois trompé aussi ).
  • Les bugs avec la connection bas débit et le lancement d’IE sont toujours là, mais on arrive quand même à se connecter et à surfer.
  • les petites icônes dans la task bar sont toujours espacées bizarrement.

Pour passer de la 5600 a la 5728 il faut lancer la mise a jour a partir de vista

je ne crois pas que l’update marche avec un lecteur virtuel …

enfin bon chez moi l’update a durée env 1heure …

Peut-on mettre à jour une version 32bits avec une version 64bits ? ou doit-ton refaire l’installation ?

Ce qui change aussi, c’est que ma soundblaster live est reconnue direct alors qu’avec la 5600 c’etait pas le cas (je prennais un drivers tiers sur le net)

A mon avis, comme pour un changement de langue, le changement d’édition ne fonctionnera pas !

Dans le doute, télécharge les 2, essaye et dis nous le résultat ! :wink:

upgrade de 32bits a 64bits chez moi ca marche pas, par contre l’upgrade de la v5600 a la v5728 c’est bien passé, appart que j’ai certain logiciel qui marche et d’autre non

Comment fait on pour mettre a jour notre build 5600 a la 5728 ? merci