Nouvelle borne extreme 802.11n - probleme de gestion DD

Bonjour à vous,

le moteur de recherche me met systematiquement une erreur donc je ne peut pas garantir l’absence de redondance du sujet.

Mon probleme est le suivant :

j’ai acheter la derniere borne airport extreme qui permet la mise en reseau d’un DD.

A la premiere mise en service le DD est reconnu mais des lenteurs importante pour consulter le disque.
je me lasse, et je redemarre et depuis impossible de lire la configuration de la borne quand le DD est branche.

y a t il qqun qui connait le probleme ?

Impossible d’acceder à l’administrateur reseau airport message d’erreur “ne gere pas la borne !”

Merci de votre aide

en connectant un câble, tu peux vérifier les paramètres, faudrait voir si la topologie est adaptée à ton installation, vérifie s’il n’y a pas de disposition plus éfficace?

Cela doit provenir d’une mauvaise liaison, essaie de diminuer la bande passante ou remplace l’antenne par une uni-directionelle

Perso j’ai une antenne Edimax qui marche très bien 6dbi, dernièrement j’ai acheté un truc d’Hawking, assez extravagant mais hyper efficace (4 étage de différences et encore un signal de 98%) ici

Merci,
j’ai mis un demultiplicateur de ports usb et ça fonctionne avec un debit tres acceptable.
elle supporte deux brnachements demain c’est l’imprimante…