salut, je vais changer ma boite email et je sais pas laquelle prendre et je pars de " voila.fr ". je cherche surtout une bonne boite email antispam (avec une liste antispam illimiter ), qui va pas s’arrêter demain et un gros espace de stockage d’email.
comme yahoo (mais deja inscrit sur une autre) et surtout pas gmail (pas de vie privee)
Tu veux une boite mail avec fonction antispam avec liste illimitée mais :
Pas de gmail
Pas de Yahoo
Gratuit…
Ben là écoute, tu veux pas payer mais tu trouves pas en gratuit… :neutre:
Question, tu as tenté le webmail d’un FAI comme Orange ou Free ? Si tu ouvres un compte type accès libre, tu peux ouvrir une ou plusieurs boites mail, non ?
Edité le 05/02/2011 à 20:15
Gmail est actuellement LA boîte mail la plus adapté pour le contexte professionnel.
Vous direz ce que vous voudrez, chaque fournisseur de boîte mail, collecte des infos et le champion internationnale dans ce domaine est Apple. De plus du moment que n’êtes pas connecter à gmail pendant votre navigation sur youtube, vous n’aurez aucun problème ^^ (visiteur anonyme)
Avec la syncro des documents, le travail collaboratif, les formulaires automatisé c’est réellement une référence.
Les autres boites mail fournis par les différents hébergeur tels que 1&1 (long à recevoir les mailw) et OVH n’offrent pas autant d’options.
Le choix te revients donc mais sâche que tu ne pourra jamais avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière