Nouvelle baisse de prix ! Tour complète avec Windows, Ipod nano 8go et vieux matériel

Bonjour,

Je vend un Dell dimension 2100, il a un celeron 1.1ghz 512mo de ram et un chipset intégrer, c’est pas très puissant mais ca suffit pour faire de la bureautiques, j’ai changer le dissipateur du processeur par un dissipateur de athlon xp pour que le pc fasse moins de bruit, (il en faire très peu puisque il n’y a que deux ventilateur). Il a un disque dur 20 Go et il a une carte wi-fi (avec l’antenne), une carte son et une carte réseau (la sortie video est en VGA sur la carte mère).
Je le fournie avec Windows Xp home installé (version complète) et mis a jour ainsi que avec le cd d’installation et le câble d’alimentation
J’ai aussi du bricoler un peu pour pouvoir mettre un bouton power (j’ai perdu celui d’origine donc j’en ai remis un mais il ne peut se mettre que a l’extérieure)

Photo :

img193.imageshack.us…

img195.imageshack.us…

img156.imageshack.us…

img141.imageshack.us…

Prix : 110[/strike] 90 euro fdp [strike]out in (ne pas oublier que il y a une licence windows xp home complète (pas oem) avec !!!)

Options : Pour 10 euro de plus je peut fournir cet écran avec :

img75.imageshack.us…

C’est un écran lcd dell 15 pouces , il était fournie a la base avec la tour citer plus haut, il a une sortie vga (le câble vient de l’écran et se connecte au pc), il a une rayure que l’on ne voit pas sur la photo mais qui se voit en vrai.

Prix : 125[/strike] 100 euro fdp [strike]out in avec le pc , seul je le vend 15 euro fdp out

Je vend également un ipod nano 3g 8Go gris.
Il est vendu avec une protection (en plastique dur) mais sans écouteur et sans câble usb (j’ai casser les écouteurs et perdu le câble) :

img44.imageshack.us…

img193.imageshack.us…

img156.imageshack.us…

img44.imageshack.us…

Prix : 70[/strike] 50 euro fdp [strike]out in

Je vend un dissipateur intel box socket 775 de core 2 duo 65 nm (sans pâte thermique) :

img156.imageshack.us…

img193.imageshack.us…

Prix : 5 euro fdp out

Et un autre de core 2 duo 45nm (sans pâte thermique) :

img80.imageshack.us…

img193.imageshack.us…

Prix : 3 euro fdp out

Vf-900 sans les dissipateur de mémoires ni mofset mais avec tou ce qu’il faut pour la fixation (il est capable de refroidir une 4850 overclocker @ 675mhz :

img80.imageshack.us…

img193.imageshack.us…

img193.imageshack.us…

Prix : 10 euro fdp out

Un athlon @ 700 hmz je crois (je n’ai rien pour tester donc je ne sais même pas si il marche) en socket A :

img75.imageshack.us…

Prix : 2 euro fdp out

Un athlon xp a 2Ghz je crois (rien pour tester non plus) en socket A :

img44.imageshack.us…

Prix : 2 euro fdp out

Une geforce 2 mx 200 (c’est ce qui est marquer sur le gpu) avec une carte d’extension mais je n’en connais pas l’utiliter :

img216.imageshack.us…

img75.imageshack.us…

Une geforce FX 5200 :

img156.imageshack.us…

4 * 128 mo de ram 133mhz sd-ram de différente marque :

img80.imageshack.us…

2 * 512 mo de ram de marque StarRam ddr 400 mhz :

img75.imageshack.us…

Prix : 8 euro fdp out