Nouvelle année, nouveaux défis, nouvelles envies..... ?

Comme chaque année, nous allons avoir droit à la question : alors, quelles sont tes résolutions ? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-525.gif

Et bien là, c’est moi qui vous la pose http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-422.gif

Alors, avez-vous décidé d’améliorer votre caractère ? ^ ^) (si oui, quoi si vous souhaitez développer)

Avez-vous décidé de prendre votre vie en main ?

Avez-vous décidé, de ne rien changer ?

Avez-vous décidé de vous lancer dans une grande aventure ? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-406.gif[/img] [img]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-292.gif

etc…
Edité le 28/12/2007 à 18:16

niveau résolution par rapport à l’année dernière : je suis passé en 1280*1024.

Mais mes intentions sont les mêmes :
un appart
une copine
un meilleur salaire (négociation de l’augmentation annuelle)

Ce qui a changé depuis l’année dernière : j’ai trouvé un vrai job à mon niveau et j’ai acquis un vrai pc.

Rien. :o

+1

nawak ce principe de vouloir changer le 1er de l’an :paf:

si on veut changer je vois pO pourquoi attendre ce jour là :ane:

j’ai eu un ami au tel avant hier qui me dit “ma copine m’a proposé d’arrêter de fumer le 1er janvier, mais je lui ai dit que si elle voulait vraiment le faire elle attendrait pO ce jour là”
exactement :jap: :paf:

RAF de la nouvelle année :o

et oui, mais c’est ainsi :neutre:

beaucoup de fumeurs décident d’arrêter de fumer au 1er janvier. Pourquoi ? je ne sais pas :neutre:
besoin d’une date butoire ? de se préparer psychologiquement ? :neutre:
Dans tous les cas, j’ai pu constater que pour certaines personnes cela à marcher et là peut importe la date, ce qui est bien, c’est que cela à fonctionner.


[quote="Garm"] RAF de la nouvelle année :o [/quote] :neutre:

moi non, je ne m’en fous pas ^ ^)

après avoir mis en place certaines choses cette année, j’espère pouvoir arriver à prendre un peu de temps pour moi :slight_smile:

heuuu
je veux pO dire, mais rares sont les personnes qui perdurent dans leurs “bonnes résusolutions” :wink:

+1
Rien à changer (enfin si mais pas envie, on a cas m’accepter comme tel et non guillaume), ma seule bonne résolution c’est de partir en vacances…fait trop longtemps.
Edité le 28/12/2007 à 14:06

effectivement, bien souvent le naturel revient au galop mais cela concerne le caractère propre de la personne.

mais il arrive aussi que des personnes prévoient de faire des choses bien à l’avance et là une année est prise en considération car il y a beaucoup de choses à préparer.

Pour certains c’est un grand voyage, d’autres un mariage ou un enfant, d’autres c’est de se lancer dans le monde du travail, ou encore des choix à faire pour l’orientation de leur vie (quand on est étudiant par exemple).

etc… :slight_smile:

arrête de penser à etc… quand tu écris :ane:

mais je ne peux m’empêcher de penser à ce cher Etc… ^ ^)

va falloir que je consulte ? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :smiley:

si! si! par contre cette année tu peux prendre la bonne résolution de payer tes dettes, ça t’évitera de te dopper pour en trouver une autre surtout quand on sort un titre de topic du style “Nouvelle armée de nouveaux des filles”

pourquoi tout de suite penser par rapport aux autres ?


[quote="SA_Avenger"] si! si! par contre cette année tu peux prendre la bonne résolution de payer tes dettes, ça t'évitera de te dopper pour en trouver une autre surtout quand on sort un titre de topic du style "Nouvelle armée de nouveaux des filles" [/quote]

:lol: résolution ==> trouver une bonne paire de lunettes au psy et lui interdire de faire des FQ :stuck_out_tongue:

rien à voir avec les résolutions de la nouvelle année toussa désolée :non:

ce sont tout simplement des envies et des choix que l’on doit faire à un moment ou un autre de notre vie (et souvent par obligation pour certains :wink: comme trouver un boulot qd tu sors de l’école :oui: )


enfin bref !

parce que si tu t’acceptes (ou simplement par manque de volonté) tu n’as pas besoin de prendre de “bonnes volontés” ou alors tu te considères toi même comme faible…bouuuuh :ane:

[spoiler][quote=“KaPriChieuZe”]

rien à voir avec les résolutions de la nouvelle année toussa désolée :non:

ce sont tout simplement des envies et des choix que l’on doit faire à un moment ou un autre de notre vie (et souvent par obligation pour certains :wink: comme trouver un boulot qd tu sors de l’école :oui: )


enfin bref ! [/quote] [/spoiler]

résolutions, défis (comme marqué dans le titre)… bref effectivement ^ ^)
Edité le 28/12/2007 à 14:21


[quote="SA_Avenger"]

parce que si tu t’acceptes (ou simplement par manque de volonté) tu n’as pas besoin de prendre de “bonnes volontés” ou alors tu te considères toi même comme faible…bouuuuh :ane:
[/quote]

nan nan nan, il y a des personnes qui reconnaissent avoir un caractère de chiotte :smiley:

défis ? :mdr

j’ai un pote qui m’a lancé le défit de lui faire un streap en cam…
dois-je accepter ? [:paysan]

mouahahahahhaaa

:oui:

Résolution :

  • Faire du sport
  • Manger moins vite et moins gras

Prévu :

  • Une maison

Désir :

  • Un enfant
    Edité le 28/12/2007 à 14:26

et nous donner l’adresse où joindre cet “ami” [:devil4]