Nouvelle alimentation

Bonsoir,
je suis a larecherche d’une bonne alimentation et apres la lecture et relecture de plusieurs test et comparatifs, j’en suis encore au meme point.
J’ai un budget d’environ 70€

ma config:
P5W DH Deluxe
C2D E6600
Crucial Ballistix Tracer 2 Go pc8500
HDD 7200T 250go Maxtor
8800GT
Graveur DVD
Sound Blaster Audigy 2

je voudrai Oc mon proc aussi par la meme occasion … donc ca doit jouer un peu sur l’alim :slight_smile:

J’ai vu une Purepower RX 550W - DSTK. Est-ce un bon choix ? tension et rendement je ne trouve aucune info

Merci

Une marque se détache du lot par sa qualité de tensions

@ consomateur averti

@ consomateur de bien durable

++
Edité le 13/01/2008 à 22:02

www.materiel.net… :wink:

?
J’ai pas tout bien compris !..?
enfin rien compris meme :slight_smile:

Thermaltake - Purepower RX 550W bien ou pas bien :slight_smile:

Les marques communiquent sur le rendement de leur produits tu trouvera sur clubic au moins un guide qui explique qu’il faut privilégier les alimenations ayant un rendement supérieur ou égual @ 80%.
Néanmoins une seule marque propose des tensions particulièrement stables (crucial pour un o/c).
Loin de moi la volonté de me faire un VRP d’une marque ou l’autre, utilises ta connection @ des fins utiles :wink:
Edité le 13/01/2008 à 22:23

www.clubic.com… :wink:

ok pour la VX450W qui me semble pas mal
mais pour ce prix la Fortron Blue Storm II 500 watts n’est elle pas un cran au dessus?

Celle que j’ai mis a une bonne réputation et un très bon rendement (certifié 80+)…

Perso j’ai justement la forton bluestorm 500, elle ne chauffe pas et est silencieuse (signe qu’elle a un bon rendement aussi).

Ces 2 alim sont de qualité, à toi de faire ton choix ou d’attendre que quelqun d’autre que moi donne son avis.