:non:
C’est pas le nombre de Watts qui compte mais la stabilité des tension délivrées !!!
:oui:
A mon avis, dans ton cas tu risques de devoir changer… Testes, tu verras bien (?)
Mais inutile de reprendre une LCPower 500 Watts (très théoriques).
Prend une alim de marque avec des Watts réels. Exemple une Hiper, une Fortron, une Enermax, une Antec, une Tagan 420 ou 450 watts ça passera !
:hello:
EDIT : la Fortron Green Power 400W est très bien
heu, j’ai aussi une lc power de 420 watts, et je peut te dire que les tensions sont loin d’etre stable lol. des que je branche mes cartes graphique en sli, les tensions 12 volt passent de 11.90 à 11.74 en full. ce qui fait que j’ai des problemes de freeze, et de lag tres pénibles.
J’ai la LC Power 550W et la 420W : no pb quand on a pas de SLI. Il est vrai qu’a ce prix faut pas s’attendre à faire tourner correctement les plus grosses config du monde genre du 2*7800GTX SLI… Mais pour moi qui ai une X800XL en AGP j’ai aucun pb!
solon le dernier test comparatifs des alimentations surun sites wer donc jai oubllier le lien cest celle ci la Néo He 550 qui etais la plus stable et la plus silencieuse