Nouvelle alim 600W

bonjour a tous,

Vu que je vais surement obliger de remplacer mon alimentation Antec NeoHe 500W par une 600W, je voudrais savoir quelle alimentation la plus silencieuse possible en 600W (fanless ou non).
J’ai vu que les Seasonic était très bien pour le silence mais y a t-il mieu??

Merci!!!

Pourquoi te dis-tu obligé de changer ton Antec NeoHe 500W ?

Seasonic M12 or S12 oui très bon choix , mieu ? oui il y a toujours mieu !!! :ane:

Peut-être trop bruyante !!! :whistle:

oui en enfet le bruit et si mes "bug de ralentisment" son bien du a mon alim et que le vendeur me la change sa trop me faire chi** !!! :ange:

Bien vu pour la M-12 :super:

Moi je vais la prendre avec mon C2D + Striker Extreme + 8800GTX :slight_smile:

quelles sont les diférence entre les deux modèles de Seasonic??

M-12 : Allim modulaire (comme la NeoHE)
S-12 : Non-modulaire (assez chiant d’ailleur :/)

appart sa, aucune différence, appart le prix ^^

Si tu me permets, je dirai quand même un petit inconvénient. l’intérêt du modulaire est dans mettre le minimum dans la tour (pour la ventilation) tu es bien d’accord !!! seulement quand tu rajoute un disque ou autre il te faut chercher la rallonge adéquat et donc les avoirs a porté de main et celui qui trinballe sa tour à droite, à gauche c’est pas très pratique de plus ces rallonges faut pas les paumés sinon t’es dans le kaka !!! :lol:

D’accord, mais sa c’est de ta faute si tu perd les cables :paf:

mdr les nouveaux critères pour choisir son allim : Si tu es tête en l’air, choisi une non-modulaire ! :lol:

:MDR non mais l’une comme l’autre est très bien après c’est à chacun de voir

Edit: Perso j’empile les composants ( et à force c’est le boxon) et chercher un cable pour ajouter un periphérique me gonflerait.

faut voir si déjà a la base tu a beaucoup de cables dans ta tour ou non, puis bon, pour les non-modulaire, dans certaines tour, tu a un compartiment sur la droite (derrière la CM) pour ranger les cables :slight_smile: comme dans l’Armor de TTake

C’est meme pas bruyant la NeoHE :MDR

Sa faut tester avec une autre alim haut de gamme… Antec, sur les dernier NeoHE, ont quelque problème…

Par contre, de dire qu’elle est bruyante :heink: , une hiper fais beaucoup plus de bruit :oui:

Il parle de changé d’alim pour une silencieuse alors j’imagine que ca principale raison de changer est le bruit. Tu sais le truc qu’on appel “la déduction” :smiley:
Tu lis bien entre les lignes??? :lol:

:stuck_out_tongue:

hors topic: S’il trouve qu’elle est bruyante, j’imagine pas les ventilo doivent tourné a combien :pt1cable: 500rpm 5DBA… Moi je trouve qu’en dessous de 27 DBA, c’est silencieux :neutre:

mais bon, c’est son avis, je l’ai monté plus qu’une fois et jamais cet alim a fais de bruit :paf:

Fin du HT

La M12 elle est :love:

Imagine…

Kandalf LCS (avec Watercooling) + 8800GTX + Striker Extreme… le tout avec une M-12 600W :love:

vivement noël :stuck_out_tongue:

(et puis vivement mardi prochain, s’sera mon annif :lol: )

+1 avec ChristTheGreat, la NeoHE n’est pas bruyante, il n’y a qu’a cliquer sur ce lien et ouvrir vos yeux: comparatif de Matbe

edit: Qu’est-ce qui te dit que ton problème de ralentissement vient de l’alim? Quel est ta config?

meme la, il dise 44DBA en full, mais j’ai un ventilo qui fais 30 DBA dans mon PC, et est plus bruyant que l’alim :smiley:

voila voila je suis de retour^^
Je vais répondre aux question :p:
-Le bruit j’ai du mal a savoir vu que mon pc est un vrai réacteur sa vient de partout :pt1cable:, donc si je peux un peu reduire mes noreilles seront contentes!!!
-ma configue:
Intel Cor 2 Duo E6600
7950Gx2
Assu P5B Deluxe
Samsung 250Go 7200tr/min
Plextor 760A*
2*1Go G.Skill PC6400
Y a pas un moyen de savoir combien ma configue consomme??
-Depuis 2 jour j’ai encore eu 3 plantages avec écran bleu et msg d’avertissement…

je trouve pu monpost précedent “bug ralentisment” ou on me demendait de tester ma configue avec 3dmark06, je l’ai fait mais pour voir les résultats il faut une connexion net et le pc qui bug n’est pas connecté…comment puis-je faire??
Sinn j’ai les résultat speedFan:
speedfan