Nouvelle - aidez moi svp

slt je suis nouvelle je joue a cs v 1.5 et je ne sais pas comment jouer en résaux je n y conai rien esque vous pouvez m’aider svp :confused:

Bienvenue :slight_smile:

Soigne ton orthographe pour le bien du forum et le respect des autres forumeurs qui te lisent :super:

En théorie on ne peut plus jouer à CS1.5.
Seul CS1.6 via la plateforme Steam est jouable :oui:

Pour rejoindre un serveur, tu cliques sur Serveurs ou Liste des serveurs (ça fait longtemps que j’y ai pas joué), et ensuite tu choisis ton serveur dans la liste.
Tu peux filtrer les serveurs par ‘map’ (nom de la carte) en mettant le préfixe de la carte (de_, cs_, fy_, etc.) puis les premières lettres de la map (dust, dust2, ak-colt, poolday, etc.) pour trouver un serveur qui te convienne :super:

A + :sleep:

Salut a toi.

Je te conseillerais de jouer a counter strike 1.6 qui est encore enormément joué, tu pourras trouver meme des clans de fille.

Pour te le procurer en ligne, telecharge le logicielle steam que tu trouveras sur le site officiel.
créer toi un compte, et tu pourras ensuite acheter en ligne pour 14€ un truc du stile un lot comprenant counter strike 1.6 et counter strike condition zéro, ce dernier tant a disparaitre mais est toujours vivant.

Bonne chance

Sur la 1.5 la communauté dois etre tres faible,

En effet, la version 1.5 est perimée !

Je te conseille egalement 1.6 qui n’est pas chere a l’achat.

Elle est surtout gratuite si elle possède Half Life 1 :smiley:

si cest pour commence a jouer a la 1.6 …mets toi a source tout de suite ou la tu profitera du graphisme de qualite et ou les bonhomme ne sont pas carre ^^

Le gameplay, jeune padawan, le gameplay :o

Strictement le même :whistle:

Strictement le meme, NAN ! il y a des différences qui font que le gameplay n’est pas le meme, meme si il reste assez proche.
Tu ne joue pas a cs:s, comme tu jouerais a cs 1.6

Hormis le radar, rien n’a changé “au gameplay”.

a quand meme franchement si tu vois pareil hormis le radar cest que ta un pb lol :wink:

Bof cay être réfractaire au progrès que de rester sur 1.6 :ane:

Peu de choses ont changées, et le jeu est vraiment laid (1998 :na: ) :neutre: .