Nouvelle achat

Hello je suis a la recherche d’un pc de gamer et en cherchant bien celui la il me plait bien :

[>>]www.rueducommerce.fr…[/url] <<]( www.clubic.com…

Je sais que la Cg n’est pas super mais j’ai les moyens de la changer le problème c’est que je ne trouve pas si je pourrais faire un crossfire car sur acer.fr il dit :
2 x PCI, 1 x 1X PCIE, 1 x 16X PCIE si je ne peut pas faire de crossfire sa va pas être géniale vu la carte graphique qui vaut a peu près la 3850 … [url=mhttp://www.clubic.com/forum/img/previsualiser_off.giferci) de vos rép :wink:

Une chose : oublie les pc de marque pour le crossfire ou autre. ( très mauvaise ventilation )

Deuxième chose : en faisant un pc composer tu aura des meilleurs composants.

Je pense que ton budget est de 800€ non ?


Le CoreI7 avec une 4650 n'importe quoi ...

Ouai j’avoue c’est un peu du nimporte quoi mais pourtant le prédator d’acer peut accueillir 3 cg et tu me dit que les pc de marque sa va pas pour le crossfire ? bon bref sinon je n’ai plus qu’a me rabattre sur un pc composer :slight_smile:

Difficile a dire pour les ports PCI-E 16X, normalement, il n’y a pas encore de carte mère (X58) ayant un seul port PCI-E 16X, le X58 est un chipset haut de gamme qui comprends 36 lignes PCI-E v2.0, maintenant, peut être qu’ACER a réussi à trouver un fabricant de CM qui fabrique des cartes mères à bas coût comprenant qu’un seul et unique PCI-E 16X histoire de gagner quelques petits et malheureux euros, mais ça n’étonnerai, enfin, tout est possible.

Il n’y a pas la référence de la CM sur le site ACER ?