Nouvelle achat......Question carte vidéo?

Bon j’ai fai t le bon et profité de mon anif pour m’acheter une 6600GT AGP(Gigabyte) 128 MO Dissipatios passive(GPU : 500/ DDR : 1120).

Cela faisait longtemps, je tournais sur un NF4 IGP Integrated GPU Mx440 , autant dire sacré changement…

Etant donnée que je m’y suit pas intéraissé depuis un moment, je me posais la question des perfs savoir si je suis dans la moyenne…

3D Mark 03> > > 7833
3D Mark 05> > > en écrant noir sur le 2nd test et paf plus rien…Echap> > > reprise de la machine. peur etre les drivers???(71.89)

Barton 2800+ / 768 DDR 400.

Les cartes sans ventilo sont connus pour chauffer à max, mais tu peux pas placer un 120 à proximité?

Sinon ptete un blem logiciel?

je pense pas que sa chauffe c du Heat Pipe

si ta tour n’est pas bien ventilée avoir une CG fanless est un peu osé surtout par les températures qui courent en ce moment.

Le silence c’est bien mais si c’est pour avoir des freeze(assez paradoxal avec trop de chaleur quand meme :D)
je pense qu’il vaut mieux investir dans un cg avec ventilo quitte a en mettre un plus silencieur apres!

Justement cela chauffe beaucoup plus(ce qui est logoque entre nous vu que la chaleur n’est pas expulsée)

Dans les propriétés d’affichage, onglet Nvidia, tu as normalement la possibilité de voir la température de ton gpu… va y faire un tour, regarde la température avec une activité normale et en jeu qu’on voit ce que ca donne

voila la preuve que ca chauffe plus :slight_smile:
http://www.hardware.fr/articles/550/page8.html

Je vois pas de fonction pour connaitre la température???

Bon j’ai essayé + ieur soft dont NVTweak sans avoir d’info de température…A croire que cette carte n’a pas de sonde…

Enfin me reste le changement de driver…des fois que…??

A coté de ça je me suis tapé 6 h de KOTOR2 sans que ça ram ou plante,…donc problémé de température???

Quelqu’un à une idée de soft poour le contrôle de la t° ???

Merci.

everest

désolé, mais everest ne me donne que la température de mon chipset et mon disque dur…NVtweak, ne me donne aucun résultat non plus…

Merci.

bin c’est que ta carte a pas de sonde, ou qu’elle marche pas…

Merci je regarde ça…

Mais apparement ça n’a pas été testé sur une gigabyte…enfin, c sous garantie.