Un socket est le support du processeur, il fait partie intégrante de la carte mère.
Socket A
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/90.jpg
Un socket est le support du processeur, il fait partie intégrante de la carte mère.
Socket A
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/90.jpg
Pas du tout :paf:
C’est l’architecture du processeur qui compte.
Et les derniers CPU Intel sont dépourvus de pins.
Merci encore pour vos precieux conseils
La K8NF9 Ultra est la meilleure (laisse tomber le SLI) sans problème.
Merci et j apprecie vraiment vos conseils et le temps personnel que vous prenez pour repondre aux gens pour faire partager votre experience
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
le ventilo du chipset je ne l’entend pas sur la A8N-E
moi non plus, tres silencieux comme carte mere!
ben à peu pres n’importe lequel
là aussi ce depend de l’utilisation, perso j’ai un 17" hyundai (le moins cher qd j’ai acheté mon ordi), et pour la bureautique et internet, c parfait, pour lire des dvd occasionellement c tres bien, et pour les jeux c pas mal non plus; apres, selons ton budget, tu peux acheter un ecran plus perfectionné, avec un meilleur tps de reponse, un meilleur contraste ou plus de luminosité, ou un 19"…
oui, c’est indispensable dans la plupart des cas
La partition Win mais tu perdras les liens vers les programmes.
Pendant que j y suis j ai un petit soucis avec mon 2 ordi.Je voudrais savoir si il existe une sorte d amplificateur wi-fi.En effet la connexion se coupe regulierement.Je me doute que c est un peu du au mur que j ai entre le salon et l ordi mais j aimerais savoir si il existe un moyen de resoudre ce petit probleme car malheureusement je ne peux changer de place l ordinateur dans mon salon.
C est une carte RS LINSKY WMP54GS PCI SN installe sur l ordi
Salut,
Comme chafoin a répondu, la seule partition que tu dois formater est celle qui contient Windows (généralement c:), si des programmes sont installés sur d’autres partitions, il se peut qu’ils ne fonctionnent plus.
Pour ce qui est de faire un cd d installation comprenant XP , le SP2 et d autres logiciels pour eviter de tout reinstaller y compris les mises a jour: La solution est une image de ta partition avec un logiciel ex.: Norton Ghost
ben il existe des antennes wi-fi avec amplificateur je crois, mais c’est plutot cher je crois, et ca sera pas forcement compatible avec ton equipement existant.
2 autres solutions:
-casse ton mur.
-perce un petit trou dedans et fais passer un RJ45
moi je dis, le wi-fi c le mal. vive le RJ45.
+1 :whistle:
Je comfirme, elle est très bien cette CM :ane: , on peut même taper de très gros o/c avec :ane: , même si la n’est pas la question.
a moins de mettre un cable de 500 metres, les pertes sont negligeables en rj45; c’est fait pour les reseaux locaux; en plus tu es en 100M, donc bien plus rapide que les 54 (tres theoriques) du wi-fi.
Concernant le changement de processeur ( AMD 64 3500 + ), le ventilateur fourni avec est il efficace ou quel ventilateur plus silencieux me conseillez vous.De meme pour l alimentation , quel ventilateur silencieux dans une gamme de prix raisonable me conseillez vous ?
Encore merci
Je viens d acheter ma carte mere Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra , le processeur athlon 64 3500 et la Carte graphique Sapphire Radeon X800 GTO².
Je vais installer tout ca ce w.e.Si vous avez des recommandations et des derniers conseils avant que je ne mette les mains dans le cambouis , encore merci pour tout.
Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont bien voulu prendre de leur temps pour m aider et me conseiller