Nouvel ordinateur, un bon choix ?

Bonjour !

Je réside en Corée du Sud et je suis sur le point d’acheter un ordinateur. Ici les prix sont vraiment compétitifs et je pense qu’on peut monter quelque chose de pas mal du tout pour pas trop cher. J’indique les liens vers le magasin que j’aime bien, le moins cher du quartier du matos informatique. Bon c’est tout en coréen mais les descriptifs sont bourrés d’images (ce qui est rarement le cas en France, héhé). J’ai déjà pas mal de matos, graveur DVD, écran, etc et je change le nécessaire. Qu’en dites-vous ?

Pour finir un boîtier bien ventilé, ici il faut super chaud l’été…
Ce qui fait un coût total à moins de 950€, mon budget maxi en fait…

Voilà. Ah oui un détail, on dit toujours “wait and see” mais pour le coup c’est maintenant, pas le choix, plusieurs contraintes qui font que je peux pas attendre une éventuelle baisse de prix ou un nouveau matos…
Que dites-vous de tout ça ? Des choses à revoir, changer ?
Merci pour votre aide !
@+

X1950XT à la place de la 8600GTS pour 20€ moins cher et plus performant

n’ecoute pas les talibans ATI :smiley:

prend la 8800 GTS 320 Mo :smiley:

Ah mince par rapport a ton budget l’ATI X1950 XT sera le mieux si tu t’en fou de DX10 :smiley:

On ne coonait pas encore les perfs ss DX10 dc prudence de rigueur n’écoute pas les pro Nvidia et pro ATI ils donnent de mauvais conseils

C’est clair, il faut surtout écouter les pros “matos pas cher et performant” :smiley:

La 8600 GTS supporte le DX10 mais les jeux fonctionneront pas en pleine résolutions…

+2 pour la X 1950 XT

+3 pour la X1950XT
Edité le 31/05/2007 à 15:22

Ben en fait, je suis plutôt pro-NVIDIA. J’ai eu un passage décevant ATI il y a quelques temps…
Et puis j’aimerais bien que ma carte graphique tienne quelques temps (les histoires de Dx10) et je suis prêt à prendre le pari.
En 8800GTS celle-là, chez Leadtek, a l’air bien sympa :
kunhocom21.co.kr…
Dans les 245€, héhé.
Edité le 01/06/2007 à 03:01

Yep. Ce qui m’inquiète en achetant aujourd’hui (je rappelle et précise que je n’ai pas vraiment le choix) une carte qui ne supporterait pas le Dx10, genre ATI & co, c’est que ça me ferait rager de ne pas pouvoir profiter des prochaines sorties… Je tente le coup.

Les premiers jeux DX10 seront aussi codés en DX9.
Sinon ils feraient pas beaucoup de ventes en le codant qu’en DX10 car les dernières de Nvidia ne sont pas très abordables.

La 8600GTS à 128 bits de largeur du bus et la X 1950 XT en a le double (256).
Edité le 01/06/2007 à 09:20