Nouvel ordinateur + TV

Hello

Je dois acheter la meilleure solution pour ma soeur pour son nouveau PC:
Soit un carte tuner TV sur le PC et un écran LCD classique
Soit un écran qui fait TV avec connecteur VGA dessus pour pouvoir connecter le PC dessus.

Dans le premier cas, quelle implication sur la config du PC (RAM, Carte vidéo, …)

Merci

une carte tuner sur le pc ,c est largement mieux tu poura enregistre la tv et faire plein de chose

pour la config , pas besiond un truc surpuisant

un mini pc peut être pratique pour ce genre de solution

Elle regarde très peu la TV, et je ne pense pas qu’enregistrer une émission soit une priorité. Elle aime pas trop non plus le bruit du PC… Je sais qu’on peut monter une config relativement silencieuse maintenant.

euh… le prix joue aussi un rôle. En fait, ce sera son PC pour bosser dessus, et ce qui devra être mis dedans ne rentrera pas dans mini-pc…

Elle regarde très peu la TV, et je ne pense pas qu’enregistrer une émission soit une priorité. Elle aime pas trop non plus le bruit du PC… Je sais qu’on peut monter une config relativement silencieuse maintenant.

faut savoir ce qu elle veut la ,elle regarde pas la tv , le pc sa fait trop de bruit…

si elle regarde pas la tv , pourquoi tu veut lui metre ?

niveau bruit sa sera pas un shutle :stuck_out_tongue:

Elle regarde, mais pas tellement, ce sera son seul poste de TV chez elle.

oki , d ac

tu a un budjet max ?

environ 1000-1200 CHF --> 600-800€. Je sais que ça risque d’être chaud, mais c’est encore négociable

:smiley:

je sais pas si mettre un giga de corsair dans un pc dont le but est de travailler est nécessair :stuck_out_tongue:
je ne mis connais pas en enregistrement de video depuis une carte TV mais s’il faut un giga de ram, de la no-name peut peut etre suffire

le giga de ram c’est pour etre “a l’aise” et la corsair pour la garantie a vie :slight_smile: