Nouvel Ipod Nano

Salut et bonne année à tous.
Voilà, j’ai acheté un faux Ipod Nano (le dernier) sous-imagé et je rencontre un sérieux problème. En effet, lorsque je rajoute des fichiers (musiques, vidéos…), au bout d’un certain moment, des musiques dont le débit est de 0 kbps commencent à apparaitre et ensuite, les fichiers se multiplient par 2, 3 et même parfois 4. Je ne peux alors plus les effacer et je suis obligé de formater le disque. C’est vraiment ennuyeux parce qu’il a une capacité de 4 Go et je ne peux qu’en utiliser 20 % environ sans problème. J’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.

http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/py0bqkod.jpg
Edité le 03/01/2008 à 23:24

SAV sous garantie :neutre:

J’en ai demandé un autre suite à ce problème mais c’est la même chose. C’est pour ça que je ne pense pas que cela vienne du lecteur mais alors de quoi ?
Edité le 04/01/2008 à 01:44

Heu si c’est un faux, tu ferais mieux de le revendre ( dans ce cas l’acheteur potentiel de la supercherie ) , sinan ben je ne pense pas que grand monde pourra t’aider…
Je peux savoir ou tu l’as acheté?

Oui, je l’ai acheter à un ami donc j’ai pas trop envie de le revendre, je le voudrais pour moi. Mais comme je l’ai dit, il m’en a passé un autre tout aussi neuf que le premier lorsque je lui ai dit que ça ne marchait pas et il y a le même problème :frowning:

Comme quoi, il faut éviter les contrefaçons…

Oui c’est sûr mais étant donné les prix exorbitants d’Apple, ça refroidit forcément !

Il existe d’autres marques de qualité !

Oui mais bon on est plutôt là pour trouver une solution ou une cause et pas pour critiquer mon achat :o Celui-là me plait par son design, son grand écran, sa qualité d’affichage des vidéos… Donc, comme je l’ai dit, j’aimerais bien ne pas être obligé d’en changer en trouvant une solution :slight_smile:

[:palou] Tu es content de certains critères de qualité, … et tu te plains d’avoir un problème en même temps :neutre:
Il faudrait savoir exactement ce que tu veux dans ce topic !!!

Bah oui mais je ne sais pas si le problème vient vraiment du lecteur lui-même puisque je l’ai remplacé. Et puis rien n’est parfait et il est donc tout à fait possible d’avoir des qualités ET des défauts. Ce n’est pas parce que je suis content de certaines qualités que cela veut dire que je n’ai aucun problème. Ce que je veux dans ce topic, c’est qu’on m’aide à trouver la solution au problème. Merci.

Up svp.

Peut-être que le baladeur n’a pas vraiment 4 Go de mémoire et utilise un utilitaire interne au baladeur qui compresse dans le style Drvspace de win98?:arf:

Bonjour :slight_smile:

J’ai un ami qui a exactement le même probleme, il a un faux ipod, et des copies des musiques se multipliaient au bout d’un petit temps alors qu’il avait un centaine de chansons . Donc a mon avis, le soucis doit vraiment venir de la contrefaçon elle-même, et je pense qu’il n’y a rien à faire à pars le revendre, et sois t’acheter le véritable iPod, sois t’acheter un autre lecteur .

En esperant t’avoir aidé :wink:

Bon, bah je vais récupérer mon argent alors parce je n’ai pas l’intention de le revendre (je suis pas un escroc :d). Merci tout de même à tous.

iAudio…iRiver…Meizu…vous connaissez ?

:wink:

n’achetez jamais de la contrefaçon sur ebay, si un ipod est si cher, c’est pas seulement la marque, il y a réellement une qualité de fabrication derriere. Les contrefaçon sont généralement fabriqué avec des multitudes de fragments de mémoire flash et non pas un seul “bloc” de mémoire flash comme sur les ipod. Peut être que le probleme vient de la, chaque chanson se copiant sur chaque fragment de mémoire flash en saturant la bande passante (d’ou le 0kb/s). L’autonomie également de ce genre de contrefaçon est ridicule et ne respecte pas les normes RoHS… et ça métonnerai que l’ipod contrefait ait une qualité d’image et de video aussi élevé que le véritable ipod… bref à oublier…

@KassRoll: certes, mais le prix n’est pas identique :wink: (quoique le Meizu est plutôt abordable)
@spareribsman : +1, ce qui est encore plus scandeux, c’est que certaines personnes tentent de vendre ces iPod contrefaits en tant que vrai iPod (et à un prix proche). De toute manière , on ne trouve que des composants de derniers choix (pièces défectueuses et/ou récupérées) dans ces faux produits.

Salut sa a pas trop de rapport mais jaimerai savoir si c’est possibl pour lipod nano de convertir des vidéo AVEC des sous titre pour le serie en vostfr?yen a qui on encoder mais quand on le demarre y demande quel format on veu et ya pas ipod esce que qqun seré? sa fait 2 moi que je cherche et PERSONNE sait