Nouvel Ecran? Besoin de conseils!

Bonjour à tous,
je ne suis pas sur d’être dans la bonne section… si c’est pas le cas, merci de me rediriger messieurs les modo :slight_smile:

Alors voilà, comme le dit le titre, je voudrais me procurer un nouvel Écran.
J’ai toujours voulu avoir l’écran le plus gros possible, simplement parce que ça claque quand on a les yeux rivés dessus.
J’ai parcouru quelques site et j’ai jeté mon dévolu sur le Samsung SyncMaster T240.
Maintenant je me demande, ou plutot vous demande, est-ce un bon choix? Y a-t-il des écran plus performants et moins cher?
Toutes vos propositions sont les bienvenues.

Après j’ai également un autre problème… Est-ce que ça en vaux la peine ? sachant que je fait surtout du jeux/film, un peu de bureautique et que j’ai déjà un MIRAI 19’’ n’est-ce pas un achat stupide qui ralentira simplement mes jeux?
De plus, ai-je une carte graphique qui va me permettre de suivre avec un écran comme celui-ci ?

Merci d’avance pour vos réponses!

PS: Voilà les caractéristique de ma machine en bref,

-carte graphique : GeForce 9800GTX 520mo
-carte mère: Asustek p5kPremium Wifi
-Proc : Core2 Duo E8400 3GHZ

  • DDR2: Crucial 4gb Ballistix Tracer PC2-6400

Cet écran n’est pas mauvais et devrait convenir à ton usage, tu as les bons ingrédients dans ton PC :jap:
Edité le 12/10/2008 à 22:00

Merci de ta réponse et de ton conseil, je pense donc que je vais rester sur ce choix.
Maintenant personne n’a une expérience de ses défauts? histoire de savoir ce qui m’attend en terme de déceptions, si déception il y a…
Edité le 12/10/2008 à 23:24