Nouvel config urgent. - Please help me!

Bonjour, voila ma config est en signature, j’ai malheureusement degomer un transistor de ma carte graph. en voulent changer de ventilo étant donner qu’il etait mort.

Donc voila j’ai vue les prix pour la même carte ou du moins a pe pret la même dans 130€ et sa m’embete un peu dans raccheter une si jamais plus tard d’ici quelque mois je vais changer sa m’embete d’en racheter une pareille pour se prix la.

avec votre aide je voudrait savoir se qui est le mieux ?
j’ai 150€ en poche pas plus pour l’instant mais j’ai differente chose a vendre et si possible dite mois par la meme occasion combien je pourais vendre mon matos bien sur sans la carte graph qui est morte ?

voilà : je ferai un effort pour rentrer dans le prix.

http://www.clubic.com/forum/vend-xfx-7800-…mo-t416491.html

Je sais pas si ces trés sage de faire confiance a une personne étrangére :neutre: mais ces vrai que ces tenten le blem ces que a mon avis ce n’est pas de l’AGP n’est ce pas ?

Pour ton transistor t sur que tu peu pas le changer parce que a 5euro le transisitor c + rentable. :slight_smile:
Bon sinon pour ta config re’garde sur le compar

yes, désolé je n’ai pas compris que c’est de l’agp.

Quand à la confiance il y a bien des moyen de rendre fiables les choses.

et sa s’achete ou se ganre de chose ???

Voici une petite photo du probleme désoler pour la qualiter mais j’ai pas mieux comme appareil photo.
http://img49.imageshack.us/img49/6896/dscf0682et6.jpg

J’ai entourer en rouge de trois rond la cause du probleme alors je sais pas comment sa s’appelle moi j’appelle sa un transistor mais je suis pas du metier donc j’en sais rien.

Il y a tres tres longtemps sur une ATI rage 128 AIW, j’ai aussi nicker (arracher) un transistor en enlevant un disque dur. La carte graphique marche tres tres bien …

t’as essailler ?

Bien sur j’ai esseyer quel question. désoler mais j’ai grave les nerf là je penser que ma machine tiendrait tout le reste de l’année mais snif ces pas juste.

est ce possible de la réparer ? si oui comment ? ou encore est ce possible de faire réparer si oui comment ? (pas dans le magasin ou je l’ai acheter, je l’ai acheter en allemagne a 250borne de cher moi donc sa impossible de plus il a plus de garantie valable)
HELP -_-’

Est ce possible d’adapter un conecteur AGP en PCI express ?

non enfin y a eu des essai mais c’est tres limite en compatibilite… pour la reparer ca sera dans un magasin d’electronique…

Et escuse moi mais tu as dis nul part qu’elle marchais plus !

:o :na:

En faite dans un magasin ou y vende du matos informatique ces sa dite moi si je me trompe ?
nan parce que si ces sa je part ilicos faire les magasin.

houhou! il y a quelqu’un dans l’assembler nan mais ces grave je pe pas aller sur ma machine y me faut ma drogue du jour please aider moi ?

est ce que magasin electrionique = magasin d’informatique ?