Nouvel config ? Pour carte graphique, processeur et carte mère

Si tu a une photo sans le flash, ou on vois le tableau complet, on pourrait plus te dire en detail.
Mais je crois qu’il aurait du cocher 180w plutot :o

Je t’explique, un pc actuelle mise surtout sur le 12v, sur le 12v tu a combien ? 108w.
Est-ce que tu crois que pour un 3800+ X2, une 8800GT ou HD3870, et le reste, ca serait suffisant ?
C’est non sans hesiter.
Il faudra changer de toute facon d’alimentation.

Meme si c’est noté 480w, par exemple imagine que je vende un bijou en laiton alors que j’ai mis “bijou en or”, tu aura un bijou en laiton et pas en or, la logique est la logique.

Au fait lefuretquicourtvite, c’est quoi l’adresse ip de ton serveur de télépathie ? [:shy] :o :nexath

www.clubic.com…

explications et noitions de bases concernant les alim par juju.

alors dj gaby tu a reçus mon adresse ip de monservuerquejen’ai pas :nexath

hiboox.com…

ha ba non sa ma donner un torticoli dis donc, heuresement que je peut pivoter l’ecran de 90°:ane:

Tu te donne du mal pour rien il faut que tu change ton alim dj dimi :wink:

Ca fait quoi si je change pas d’alim et que j’achète la carte graphique et la carte mère

Bah au mieux sa demarre pas, soit sa demarre et sa plante ou alors sa demarre et tu a des perfs de misere en 3d , ou alors l’alim crame, et peut meme emener ta nouvelle carte avec :neutre:
Edité le 04/01/2008 à 23:43

Soit le pc dira que la carte graphique sera sous exploité.
Au moyen, ton alimentation pete.
Au pire, elle pete mais elle prend feu en meme temps, sans compter les composants qui partiront en fumée.

Vous etes sur parce que là.:frowning:


Sinon laquelle serait la mieux

Sur a 200% meme.
Comme tu a pas un grand budjet, une Antec Earthwatts 380 sera largement suffisant.

le pauvre il est venue pour demandé conseil pour savoir quelle piece changé avant et on lui fait chagé son pc :frowning:

suis les conseil change d’alim
même si tu peu pas tout de suite celon tes finances : mais faut le faire quitte a attendre un peu 'avoir une autre rentré de sou

www.clubic.com…

Il marche pas ton lien.

www.clubic.com…


L'alim de cette config

Oui, tres bien celle ci.
Sinon : www.clubic.com… (celle dont je te parlais).

Fortron FSP400-60GLN Green Power

Ca fait parti des tenors dans la gamme de prix.
Du bon gros silencieux fiable securisé.

Donc si je prend celle là Fortron FSP400-60GLN Green Power ou celle là Antec EarthWatts EA380.
Sa sera bon pour un AMD 4800 x2 avec HD 3870 512Mb sur la carte mère K9N Neo V2 ect.

Est ce que le cache L2 fait une grosse différence en passant à 2Mo.
Donc si je prend celle là Fortron FSP400-60GLN Green Power ou celle là Antec EarthWatts EA380.
Sa sera bon pour un AMD 4800 x2 avec HD 3870 512Mb sur la carte mère K9N Neo V2 ect.

le cache fait une bonne difference oui

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Donc si je prend celle là Fortron FSP400-60GLN Green Power ou celle là Antec EarthWatts EA380.
Sa sera bon pour un AMD 4800 x2 avec HD 3870 512Mb sur la carte mère K9N Neo V2 ect.