Nouvel Config Intel - des conseils sur ma futur config

Salut a tous

Nokon a raison, il y a une incompatibilité

La carte mere P5AD2 Deluxe avec chipset i925X ne prend pas en charge les processeurs Pentium 8xx et 9xx

Sur et certain

Faut voir du coté des chipsets i945P, i955X

Bonjour,
+10000 avec porc et pic pour le core duo, il s’annonce effectivement interessant. Comme toi je changerais ma cm et mon proc pour essayer, la curiosité.
Pour la gestion des 2 core je ne vois pas pourquoi ça serais mieux chez amd ou avec le core duo, je pense plutôt qu’il faille chercher du coté de chez bill.
Que lui proposer pour le même prix alors, moins de 200 euros le proc !

aie Aie aie j’ai lancé une guerre :smiley:
Bon alors ma question principale est la suivante :
Conroe : QUAND, quel prix pour une bonne config, est ce possible pour 1100 euros sans delaisser les 2go de ram, une bonne cg.
Si ce n’est pas possible alors il me faut un p4 bien (bon socket jlai connais trop pas faut m’aider :D) etc:)
Merci en tout cas a tous pour vos réponses

Il sort le 23 juillet. Et tu pourras te monter une config équivalente à celle faite avec ton Pentium D, les prix seront sensiblement les mêmes (pour l’instant tout le monde croit que les CM vont être chères mais c est normal la seule dont on connait le prix - asus avec chipset 975X - est TRES haut de gamme… pour s’en rendre compte il suffit de regarder le prix des CM 975x actuellement)