Nouvel config et le pc se lance pas

Bonjour j’ai une nouvelle config avec carte mére p5w dh et core 2 duo 6600 et sous xp j’arrive au grand max au choix entre mode sans échec derniére bonne configuration etc … essayer de metre avec un disque dur où il y avait vista sa plante … je pense qu’il y a un prob au niveau du bios mais je sais pas du tout lequel… si quelqu’un a deja rencontré ce probléme et qui a réussi a la résoudre qu’il me fasse part de son expérience.

Mon conseil est de réinstaller windows xp. Va dans le bios pour régler, c’est à dire de booter sur le lecteur CD/DVD, un boot sur cd/dvd. Et tu mets le cd de windows xp dans le lecteur, et là le cd windows pose une question de démarré sur le cd windows et la tape une touche et ceci lance l’installation de windows xp …

Il suffit de suivre les instructions demandés mais surtout formate le disque dur !

A plus !

dsl j’ai pas pu repondre avant en fait j’ai deja fait une réinstalation compléte mais je pense que le cd est corrompu donc je vais essayer une autre méthode je vous tien o courant.

j’ai réussi à mettre vista dessus un probléme due à la puce jmicron qui est un peu foireuse apparement.