Nouvel config ecran veille CG temp

Bonjour à toutes et tous.

Je me suis acheté suite à vos conseils la config suivante :
Processeur : Intel Core i5-2500 (3.3 GHz)
Carte mère : MSI H67MA-E35 (B3) - Micro ATX
Mémoire vive :Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz
Alimentation : Antec High Current Gamer 520

J’y ai ajouté ma carte graphique avec laquelle je joue depuis un moment:
Carte graphique : ATI Radeon HD 4870 Vapor-X 1Go

le probleme c’est que lorsque j’allume mon pc, tout fonctionne, mais l’écran reste en veille, et la carte graphique m’indique par un del qui s’allume en rouge : OVER TEMP (donc probleme d’alimentation).

J’ai une meilleure alimentation que sur mon précédent pc qui tournait avec la meme carte graphique sans aucun probleme.

Je pense que la CM est defectueuse. Qu’en pensez vous ?

En vous remerciant par avance.

Pour moi ça signifierait plutôt “surchauffe” :neutre:

Sinon il y a un IGP sur ta cm,ton écran est bien branché sur une sortie de la HD 4870 et non sur une des sorties de la cm ? je sais que ça paraît élémentaire comme question,mais on a déjà vu le cas ici :neutre:

Quelque soit la réponse,essaies de débrancher la 4870 (la retirer du port Pci-E pour qu’elle ne soit plus détectée et que l’IGP se réactive,ce qu’il doit faire en théorie sur une cm récente) et brancher sur l’IGP : s’il n’y a pas d’affichage non plus,la cm a peut-être un problème :confused:

Essayer aussi avec l’ancienne alim,même une Antec neuve peut avoir un souci :neutre:
Edité le 07/12/2011 à 19:42

Voila le probleme est resolut.
La carte mere etait tout simplement defectueuse.
Je l’ai ramené chez GROSBILL qui l’a testé devant moi et me l’a changé par une neuve testé devant moi.

Merci.