Nouvel achat, quelle est la meilleur marque ?

Bonjour/bonsoir

Je me demandais quelle était la meilleur marque de portable…

Pour ma part j’aime beaucoup Toshiba pour avoir possédé un et puisque ma mère et mon frère on un Toshiba également.
Cependant, si j’arrive a gagner un peu d’argent j’aimerais remplacer mon Portable par un nouveau ( entre 900€ et 1500€).

Du coup, je me demandais quel était votre avis. J’ai vu pas mal de HP (dev7) Vraiment pas mal niveau design, élégance et performance. J’aime pas trop le design des Sony même si il parait que ce sont de bon Portable… Chère, mes bon.

Donc voilà j’attend vos réponses ! Et merci !

Ah… ben je vais laisser tomber HP alors…

Et Dell ? C’est bien Dell ? Je trouve un peu chère si on veut avoir une bonne garantie…
Edité le 06/08/2010 à 21:14

Si tu aimes toshiba, j’aime beacoup celui-ci que je trouve très correct pour le prix en Core i7, rien que ça et avec une carte vidéo plutot pas mal ( GeForce GT330 ), le tout pour 900 € en 16 pouces :

mybluestore.com…

+1 pour le toshiba
mais tu ne dis pas en quel taille d ecran !!
sinon dell :slight_smile: bonne qualite fiabilite et sav une bonne garantie ca se paye
voir les offres etudiant dell
alienware m15x 1337 €

INTEL CORE I5 - 430M
(2,26 GHZ/3MO/2 CORE)
15,6" HD+ - 1600 x 900 WLED
4 GO RAM À 1333 MHZ
320 GO DISQUE 7200 TPM
LECTEUR SD/MMC/MS
GRAVEUR DVD +/-RW
WIFI INTEL 5300 (A/G/N)
WEBCAM 2MP
CARTE GRAPHIQUE :
ATI 5850 1 go dedie
batterie 9 CELLULES 56WHR
AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ
SEVEN PREMIUM 64 BITS
GARANTIE 3 ANS J+1

www.op-rentree.com…

Oups désolé, je préfère les 17", 18" mais étant donner que j’ai un moniteur de 19" que je remplacerai peut-être par un 22"…

Le Toshiba A660 m’a l’air vraiment bien ! J’aime beaucoup aussi le P500 (niveau Design, pour les performances il faut choisir la bonne version )