Nouvel Achat Pc Portable - plusieurs Produits

bonjour à tous
et Merci d’avance pour votre aide
Voila j’achète mon premier pc Portable et j aimerai que vous m’éclaircissiez sur le meilleur modèle à choisir

1-PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote SL51-B-021 - AMD Athlon 64 X2 QL-60 (1,9 GHz) - Ecran 17’’

2-HP Ordinateur Portable Compaq Presario A970EF - Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 GHz) + Sacoche de transport 17’’

3-et j’hésite aussi a prendre un Dell dans les meme gammes , ils sont un peu lus cher mais le design est sympa

Qu’en pensez vous? et si vous avez d’autres modèles a proposer dans les meme prix je prends
Merci encore

que souhaites-tu faire dessus ?

packardbell, c’est plutôt à éviter, en plus avec processeur AMD.

Je te conseille plutôt ce toshiba L350, la marque est plus sérieuse que Compaq.

600 € c’est peu pour un dell 17" effectivement.

oui effectivement c est peu pour un Dell c est vrai bon je suis pret a mettre un peu plus mais pas plus de 700 euros je pense
Sinon je joue un peu je fais de l internet et souvent plusieur truc a la fois
sinon rien de faramineux je joue a dex vieux jeux souvent counter etc
j aimerais bien avoir l acces au Wi Fi et si possible une batterie de bonne capacité
sinon j’utilise vraiment pour des truc de base rien de professionel.
Merci

si tu comptes jouer, il te faut une carte graphique, chose que les pc précédemment cités n’ont pas.

il faudrait plutôt se diriger vers ce modèle doté d’une bonne carte graphique. Ca reste en dessous des 700 € et les fdp sont offerts.

Merci du conseil je ne me rendais paw compte effectivement je joue un peu
des jeux pas tout recents mais bon un battlefield ou un counter ce genre le je vai voir ce que tu me proposes Merci a toi

et ceux la qu en pensez vous Merci

fr.computers.toshiba-europe.com…

fr.computers.toshiba-europe.com…

ce sont les 2 mêmes. La carte graphique est bien moins performante (entrée de gamme) et il est plus cher aussi (652 € HT = 780 € TTC)

Tu as mis deux fois le même lien non?

Sinon la carte graphique du Dell est meilleure que celle du Toshiba que tu proposes.

le Dell est mieux alors?
en plus a priori plus joli
je vais regarder ca
Merci a toi


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/438198-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-A970EF-Intel-Core-2-Duo-T5750-2-0-GHz-Ecran-17.htm)

sur celui ci la carte graphique est bien ?.

Carte graphique Intel GMA X3100 jusqu’à 358 Mo

???
et certains Pc n’ont pas de carte graphique me dis tu?

oui certains pc n’ont pas de carte graphique dédiée. C’est le cas du compaq que tu cites, l’affichage est géré par un chipset graphique X3100 trop peu puissant pour les jeux.

Oui le Dell choisi par Dazzy est un bon choix.

En plus comme tu dis son estéthique est vraiment sympa…

ah ok merci pour linfo donc faut absolument que je cherche une carte graphique dédiée ok je note
Merci de m’avoir dit ca je ne savais pas
c est toujours précisé carte graphique dédie?


Merci a vous c'est vraiment super sympa de m'éclairer

Si jamais tu as ce site qui peut t’aider afin de mieux t’y retrouver avec ces cartes graphiques

www.notebookcheck.biz…

Merci encore Shamolin
et au ft voulais demander aussi pour les batteries les 8 cellules proposée chez Dell c est bien comme batterie?


a priori je suis parti Sur un Dell je vais voir ca mais bon vous auriez des options a me conseiller vraiment premordiale?

Aucune option n’est primordiale sauf si tu as un besoin particulier, comme l’autonomie. Une batterie 9 cellules c’est 50% d’autonomie en plus mais bon 143 € c’est pas donné non plus. Tu comptes l’utiliser combien de temps sur batterie ? en faisant quoi ?

etes vous sur que le Dell suffise opur des jeux j ai regardé sur le site notebook check et ils ont l air de dire que ce st pas ultra fluide enfin perso ca me sufirait jepense pouvez vous me confirmer que ca suffit kan mm pour jouer ???merci


et ca aussi CPU vous savez ce que ca peut bien vouloir direlol

Les performances du Studio 17 dépendent vraiment du CPU. Mais il n’y a que deux …


a vrai dire je jouerai branché je pense a la limite en vacance pour mater un frilm rien de plus jepense en etant branché sur la baterie

tu pense ke pour des jeux genre counter betlfield ou un jeu de foot a suffise?le studio 17?

oui ça suffit largement. Où as-tu vu que Notebookcheck disait que ce sera pas ultra-fluide ?
D’autant plus que tes jeux sont pas les plus gourmands. Mais tu sais avec 700 € c’est déjà très bien d’avoir un core 2 duo à 2 ghz et une HD3650. Il n’y a pas mieux comme carte graphique.

Tu peux rester sur la batterie 6 cellules, c’est suffisant.

Merci bcp Dazzy vraiment ca m’aide enormement

bah sur le verdict

Les performances du Studio 17 dépendent vraiment du CPU. Mais il n’y a que deux solution vidéos proposées, une Intel GMA X3100 ou une ATI HD3650. C’est donc soit des performances 3D très faibles soit une carte graphique de moyenne gamme. Masi le materiel du Studio 17 n’est aps approprié pour des graphismes 3D et des jeux fluides. Si vous êtes joueur allez plutôt voir du côté des XPS de chez Dell

sinon oui je sai que c ets un bon rapport qualité prix perso j essai toujours de trouver ce mailleur rapport possible

Disons que le test de notebookcheck fait la comparaison avec des portables pour le jeux… et ces portables ne sont pas dans la même catégorie de budget que le tien, ça c’est certain.

Je pense que le Studio 17 t’offre une vraiment bonne config vis-à-vis de ton budget.