Nouvel ACER ASPIRE - info ?

Bonjour,quelqu’un aurait-il des infos sur le nouvel ASPIRE GEMSTONE de ACER,son processeur,son écran,sa carte graphique,le site ne parle que du disque dur et du nouveau wifi :frowning:

merci à vous ,)

Pas plus d’infos pour le moment mais cela ne devrait pas tarder… pour le moment Acer fait du teasing autour de ce nouveau modèle au design pour le moins sympa (donnerai presque envie d’acheter un Acer… quoique je préfère le style des nouveaux Toshiba A200 qui claque pas mal aussi).

Merci em@t

J’ai qqs infos,déjà la taille de l’écran est ridicule 15,4 :frowning: et y ont mis une cg 8600m une nouvelle carte de 512 extensible à x gb de ram,dommage.
Et on peut l’avoir en kit blu-ray hd-dvd ou bien graveur dvd normal.
Moi qui voulait l’écran de l’aspire 20’ avec cette belle cg,bin c’est foutu j’crois :frowning:

Mais non. Le concept Gemstone correspond uniquement au nouveau design d’Acer et il sera également décliné en version 20" (voir ici).

En même temps, exploiter un écran 20’, avec une carte 8600, çà me parait juste.
Au fait, s’agit-il encore d’un portable, avec une telle diagonale???

Bah, les Gemstone iront de 12" à 20" il me semble donc c’est un ensemble de modèle reprenant plus ou moins le même design si j’ai bien tout compris…

Ca dépend de ta taille (question d’achelle tout ça :D). Encore un truc où les nains sont avantagés, pour eux les écrans paraissent plus grands :paf:

Ce n’est pas tant un problème de taille d’écran que de résolution. Or, les Acer 20" actuels culminent à 1680x1050. :neutre:

wahh , je suis super content de ta réponse bezenman78,enfin acer me fait le pc que je voulais le 9920,juste un ti truc pq y mettent pas du SLI OU DU CROSSFIRE et ce serait parfait :slight_smile:

Voilà,je n’ai plus qu’à attendre qqs jours ou 1 à 2 mois maintenant ,)