Nouvel abonnement

bonjour, alors voila j’aurais besoin d’une petite information, je suis actuellement chez orange, et apres des tonnes de deconnections et autres problemes, j’ai decidé d’aller chez free, donc je voudrais savoir si c’etait possible d’y etre en restant chez orange (FT) pout le numéro fixe de la maison, merci d’avance

Orange propose de garder ta ligne téléphonique puisque pas de dégroupage. Mais aussi pour 10 € une deuxième ligne en illimité. (Ligne en 0800). Il arrive qu’orange n’attribut pas de deuxième ligne. donc si tu es dans ce cas, en allant chez Free tu garderas ton Nº de téléphone !

Je te conseille de regarder ce que dégroupage dégroupage total et partiel signifient.

ok merci bcp, je suis en degroupage total, (tours 37000) et pendant l’inscription on m’a demandé si je voulais une 2e ligne de telephone, et j’ai coché “non”, donc je garde mon numero orange ?? (si j’ai bien compris oui) merci a toi

Oui c’est cela ! Mais je te conseille de garder ton Abonnement FT. Ne passe pas en dégroupage total, ci tu comptes sur un téléphone qui fonctionne 24/24 et sans problèmes reste chez FT

re merci, c’est ce que je voulais faire, internet et tele free et telephone orange (pas de souci de ce point de vue pour une fois) mais j’etais pas sur que c’etait possible thx

si tu possedes un telephone portable je ne vois plus l’interet de conserver l’abo ft juste au cas ou comme on le dit

moi j’ai fais l’inverse j’ai été dégroupé par free, j’ai donc pris le dégroupage totale et ce que j’ai economisé (50% de mes factures mensuelle internet orange + tel ft) m’a poussé à prendre un portable

a merci mikael de ta reponse, mais la je parlais de mon num fixe en 0247… (tours), mais c’est pa con ton idee avec un portable ^^