Nouveaux Ventilos

Kikoo tlm :slight_smile:

Sur mon boîtier Antec 1200, j’ai un tricool qui commence a chanter ds les aigus :slight_smile: Par quoi pourrais-je les remplacer ? Je suppose qu’ils tous faire ça les !uns après les autres… Donc ça en fait 5 a changer.

Merci

Prenez vous des scytes. De bons petit fan pas tres bruyants.

A moisn que vous vouliez investir plus pour des Noctua, Silverstone, Thermalright…
Edité le 07/03/2011 à 22:36

Scythe :wink:

J’aimerais bien qu’ils soient lumineux aussi :slight_smile: Tous mes tricool st bleus mais ce serait sympa d’avoir différentes couleurs !!! :slight_smile: vert, rouge, etc …


Enermax Apollish au alentour de 20€

Enermax TB Appolish au alentour de 10€

Enermax TB Appolish Duo au alentour de 18€

Enermax TB Vegas trio au alentour de 24€
Edité le 08/03/2011 à 11:32

ta pas eu les miennes (scythe slipstream @ 110 CFM + 2 scythe ultra kaze 2000 tr/m) :whistle:

+1 pour des enermax, par contre, mieux vaut oublié ceux qui ont des sondes (auto-régulation), les miens tournent toujours au minimum

Mais la sonde où je pense :wink:
Edité le 08/03/2011 à 13:36

surtout que j’ai mangé ça :o
[spoiler]http://www.advantageservice.net/images/Den_fire.jpg[/spoiler]

sa va tourné
Edité le 08/03/2011 à 13:42

J’ai jamais eu/vu de ventilo auto-réguler, la sonde est intégrer dans le ventilo ? où elle pendouille au bout d’un câble, pour pouvoir la placer sur une source de chaleur (CG, CPU, HDD…)?

c’est un ptit fil noir d’une dizaine de centimètre, personnellement, je suis en train de pensé de les arraché, any way, j’ai 2 rhéobus

Je te comprend, tous mes tricools ont aussi commencé à chanter la traviata au bout de 4 ans :slight_smile:

J’ai remplacé tout ce petit monde par des Noiseblocker www.docmicro.com… qui sont plus silencieux en 12V que les Tricool en mini et plus efficaces. Avec un rhébos c’est encore plus silencieux :jap: mais pas lumineux

Bah vi, j’suis dedans… J’ai acheté mon PC à l’été 2008. Tout est d’origine à part les disques durs que j’ai changé le mois dernier. Utilisation un peu intensive : mini 10h par jour tous les jours :slight_smile:

Boff, moi c’est du 24/7, CPU/RAM/GPU a pratiquement a 100 % lol :slight_smile: C’est un serveur, alors tant qu’a rien faire, je lui faire faire du BOINC :slight_smile: Alors les berings de fans, ca passe vite. J’ai meme passer au travers du bearing du stock cooler de ma 4850. Une chance que les bearings Zalman sont la coche pour mon GPU et CPU :slight_smile:
Edité le 08/03/2011 à 17:43

Merci pour vos conseils :wink: Je pense me prendre des Enermax Appolish … Cela devrait être sympa.

++ Tous

Juste au cas où :)… Les Enermax Appolish sont 100 % compatible au niveau des potentiomètres du boîtier notamment, et des prises ?