Nouveaux Photos AMD HD 6990 (Antilles) !

www.centrale3d.com…

Elle m’a l’air plus grosse qu’une 5970, mais elle doit en avoir sous le capot !

Effectivement, elle est grosse… et longue … Hmmmm…
Super intéressant comme info…

Han… Il me faut cette carte :smiley:

Quelqu’un a une idée de sa date de sortie?

fin février

Mais c’est sa sortie, ou sa présentation? J’ai vriament envie de connaitre ses spécifications officielles et ce qu’elle a sous le capot!

“Nouveaux Photos” --> aille ça pique les yeux… :o

:lol: à s’y méprendre…

Même pas fais attention!

sur la news de presence-pc, ils disent attendu pour la fin février
www.presence-pc.com…

Serieux je me demande a quoi sa sert d’avoir un si gros GPU …

A moins de faire du calcul scientifique pour le fun, et encore la c’est pas ben ben rentable lol…

Personnellement, je trouve que depasser 300 $ ca vaut pas ben ben la peine d’investir dans un GPU. La generations suivante amene toujours son lot de nouveauter et bat toujours a plate couture la generation precedente dans le ratio performance/price/power consumption

+1

J’avais attendu un peu à l’époque que la 9700 Pro descende de 500 € > 400 €,et si je l’ai gardée avec bonheur pendant 3 ans,elle a quand même été dépassée bien avant ça :neutre:
Edité le 26/01/2011 à 20:16

C’est juste une question de kikalaplugrosse :smiley:

De toute façon, ce sera certainement pas LA révolution graphique… Avant 2012 on aura rien de vraiment nouveau… Mais je la veux quand même… Certains dépensent des milliers d’euros dans une voiture, moi je préfère rouler dans une chiote et avoir un bel ordi :smiley:

Après les goûts et les couleurs… OSEF

J’aime bien avoir les deux moi … mais en faisant des compromis sur les deux … Pourtant j’ai les deux et la t’auto n’est pas une chiotte et mon ordi non plus …

Wouah le monstre elle fait deux fois la mienne !!! mais bon, a quel prix aussi !!!

+1 :stuck_out_tongue:

Et puis il y a une différence entre une bonne voiture et une chiotte si on y met un peu le prix,alors qu’il n’y en aura quasi pas entre cette carte et un bon modèle actuel…bref,rapport prix/perfs très médiocre :neutre: