[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Prénom : Hubert
Age : 24
Situation de famille : en couple
Lieu de résidence : Normalement Paris, mais en ce moment Bucarest Roumanie pour au moins 2 ans
Signe zodiacal : gémeau
Origine du pseudo : hubert + moutonking
Métier : Banque
Hobbies : informatique/ jeux vidéo
Caractère : Impulssif mais hyper cool
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : un peu par hasard ^^

Prénom : Sam
Age : 22
Situation de famille : célibataire, gentil, charmant et un peu bizarre cherche femme cute, intelligente avec sens de l’humour qui n’a pas peur de se pété un ongle :o
Lieu de résidence : Asbestos, QC, Canada (cay tellement trou qu’ils en ont creusé un de 2 km de large sur 1km de profondeur pour que sa soit encore plus trou :paf:)
Signe zodiacal : sagittaire
Origine du pseudo : on me dit souvent que je suis un vrai virus :neutre:
Métier : artiste de l’art numérique 3D

Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ?: In a long time ago, in a galaxy far far away…

Je viens de me rendre compte que je n’ai jamais posté ici, mieux vaut tard que jamais.

Prénom : Nicolas
Age : 32 ans
Situation de famille : En couple heureux :slight_smile:
Lieu de résidence : Marseille (mais marseillais d’adoption)
Signe zodiacal : beurk, …mais bon c’est lion
Origine du pseudo : ça a un rapport avec mon adolescence et un groupe musical, je n’en dirai pas plus :ane:
Métier : Chef de projet
Hobbies : Plongée, Ciné, Astronomie, Musique, musique et encore musique.
Caractère : plutôt cool, j’aime bien expliquer clairement ma pensée quand je poste. J’ai un mal fou avec le langage sms sur un forum.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Sur clubic depuis début 2003, autant dire que je n’ai aucun souvenir de ça :slight_smile:

Voila voila

Salut c’est retro game vous avez sans doute me voir dans the simpson (ok sa fait pas rire)
je vien suir ce forum que j’apprécie est c’est tout .:nexath

Prénom : benjamin
Age : 20
Lieu de résidence : aveyron
Signe zodiacal : bélier
Origine du pseudo : jeu vidéo
Métier : étudiant
Hobbies : sport
Caractère : cool
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : en surfant sur le net

Prénom : David

Age : 17 ans

Situation de famille : Célibataire

Lieu de résidence : Namur

Signe zodiacal : Gemaux

Origine du pseudo : Rien de spécial, sur un autre forum j’avais le pseudo p2p, ici j’ai vu qu’il était déja pris, donc j’ai remplacé “2” par “to”.

Métier : Etudiant je suis en rhéto (= terminale en France)

Hobbies : Musique, percussions, piano, internet, forums, informatique, tennis de table, vélo, …

Caractère : assez vague à déécrire, parfois timide, parfois trop bavard, parfois susceptible, parfois cool, parfois déterminé, parfois fénéant, tout dépend des sujets.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je me sert de Clubic depuis des années pour télécharger mes logiciels, je le trouve plus pratique que certains autre site du genre et en plus avec un choix énorme.

Prénom : Florian
Age : 16
Situation de famille : Célib
Lieu de résidence : Nice
Signe zodiacal : Taureau
Origine du pseudo : J’en cherchais un simpa, et Flysch voilà quoi …
Métier : Lycéen
Caractère : Happy
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je connais depuis longtemps (recherchs google pour des aides d’ordi) et pour télécharger les logiciels comme Photofiltre et tout ce qui m’est utile.

Prénom : Antoine
Age : 26
Situation de famille : en couple
Lieu de résidence : Ris Orangis
Signe zodiacal : Poisson
Origine du pseudo : Antoine -> Toitoine -> Totone ( c pa mal )
Métier : Electrotechnicien
Caractère : faux calme
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? :J ai vu plusieurs topics chez vashfole bien tripant alors je viens faire un tour pour triper avec vous et puis pour vous aider sur des problemes mecaniques ( motos, etc…) puis un ptit chouilla l’informatique ( ca fait longtps j ai pas mis le nez dedans )
Edité le 19/07/2009 à 20:15

Prénom : Pierre
Âge : 45
Situation de famille : Marié
Lieu de résidence : Port de bouc
Signe zodiacal : Lion
Origine du pseudo : Attirer l’attention et surtout essayer d’être unique.
Car c’est : Qui que c’est y? kixeti
Métier : Chef de file.
Hobbies : Naviguer sur le net et mécanique.
Caractère : Têtu et opiniâtre.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je ne me souviens plus trop.

Je viens juste de découvrir ce truc là, après plus de 2 ans il était temps! :ane:

Prénom : Sébastien
Age : 33
Situation de famille : concubinage
Lieu de résidence : Rennes
Signe zodiacal : Gémeaux
Origine du pseudo : gros fan de Morrowind (il m’a scotché 1 an ce jeu, et j’en ai pas encore fait le tour…)
Métier : ingénieur en électronique (le hard cay bon mangez en :miam:)
Hobbies : balades, course à pied, plongée, sorties entre potes, ciné… et du gros flood bien gras sur matos/détente! animateur de débats constructifs sur Clubic :jap: (sans oublier le matraquage de trolls)
Caractère : plutôt cool et pas stressé
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : ça fait longtemps (2001?) que je lisais les news de Clubic, ensuite j’ai eu envie d’en discuter sur DSA et j’ai fini par atterrir sur la section Hardware du forum (forcément) :stuck_out_tongue:
Edité le 17/07/2009 à 09:15

Pareil que toi bientôt 2 ans et je viens juste de découvrir ce topic ^^

Prénom : Louis
Age : 23
Situation de famille : concubinage :neutre:
Lieu de résidence : Charente
Signe zodiacal : Scorpion
Origine du pseudo : Le nom d’une personne qui ne fait plus parti de ce monde suite à une chute de moto juste à côté de moi :frowning: Faite pas les con en 50cc :expressionless:
Métier : Etudiant futur ingé télécom
Hobbies : Je suis quelqu’un de sportif 12KM en 47 min;) Je suis un mangeur de Lan sympa et de watercooling… passion DJ, soirée fille toussa powaa !!
Caractère : Arial Black ou Times New Roman :neutre:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je dl souvent sur le site et un jour j’ai eu besoin d’un paycay donc je suis allez sur le forum et hop !
Edité le 17/07/2009 à 09:35

Pareil que vous :paf:
Je croyais m’être déjà présenté mais en tapant blanco_05 sur la recherche dans ce topoc, je n’ai pas posté.

Prénom : Mathieu
Age : 19
Situation de famille : parcours seul les rails de France sans ter :o
Lieu de résidence : Hautes-Alpes
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : Je suis blanc comme pas possible de peau ( quand je ne suis pas bronzé) et on m’a appelé un jour blanco, depuis … :ane:
Métier : Étudiant physique-chimie
Hobbies : Astronomie, physique, pc, train, musique
Caractère : peux être calme mais j’peux stresser comme pas possible et rapidement.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : En lisant quelques news sur clubic après avoir passé un an sur HFR et à voir que le forum de HFR était devenue un … concours de Drapal qui était chiant :nexath

pareil qu’almalexia, 3 ans et jamais présenté :ane:
donc:
Prénom: Damien
Age: 23
Situation de famille: Célibataire
Lieu de résidence: Rhone alpes
Signe sodiacal: cancer
Origine du pseudo: dam->damien (vous suivez là? :paf:), 42-> loire, et c…parce que j’avais envi de mettre c :nexath
Metier: acheteur industriel
Hobbies: jeux video, vélo, zique, modelisation 3d et autres choses
caractere: calme qui peut tres vite monter dans les tours, niveau enervement et/ou stress
Comment etes vous arrivé chez cluclu: google m’a montré la voie :smiley:

A déjà visité Clubic mais nouveau dans l’affaire.

Prénom : Matthieu
Age : 24
Situation de famille : Célibataire endurci
Lieu de résidence : Rhône-alpes
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : Ceux qui ont vu “Le silence des agneaux” comprendront bien vite
Métier : Conducteur de ligne
Hobbies : Jeux vidéo, Bande Dessinée, Musique, Informatique, cinémas, bricolage en tout genre, mais aussi un peu cuisine et sport
Caractère : Râleur et Têtu, a tendance à faire peur quant énervé mais arrive assez rarement, sinon patient et réfléchit
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Bouche à oreille, oui j’ai appris l’existence de Clubic comme ça
Edité le 18/07/2009 à 01:44

Bonjour tout le monde ! :hello:

Me voila !

Prénom : Simon

Age : 19 ans

Situation de famille : En couple

Lieu de résidence : Pour l’instant Poitiers et Rochefort à la rentrée.

Signe zodiacal : Balance

Origine du pseudo : mhh…comment vous dire ? ^^

Métier : Etudiant en BTS Informatique de Gestion

Hobbies : L’info et les nouvelles techno, les ballades sorties, découvertes et compagnie :D. Gros mangeurs de romans et écrivain à mes heures perdues et pis beaucoup d’autres choses…:whistle:

Caractère : Je dois être plutôt sympa à vivre (enfin j’espère :arf: )

Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je connais Clubic depuis un bout de temps mais j’avais jamais vraiment pris le temps de m’inscrire et de visiter le forum…

Voila ! A bientôt j’espère.

Bonjour, ben voilà,

J’m présente, je
m’appelle …connect’ik

Age : Préhistor’ik
Localité : En gaule
Profession : observateur
Famille : femme, enfant, chat, puces etc etc …
signe : Cicatrices partout
Origine du pseudo : l’informat’ik peut-être ?
Hobbie : Pas l’temps
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : avec la molette du mulot !

Je viens aussi de tomber sur ce sujet, comme Almalexia. Je vais tâcher de répondre le mieux possible au questions:

Prénom : Denis
Age : Dans la vingtaine, proche de la mi-vingtaine.
Situation de famille :
Lieu de résidence : Le Québec, au Canada.
Signe zodiacal :
Origine du pseudo : Denis est mon prénom, et FC sont les deux initiales de mes deux noms de familles.
Métier :
Hobbies : Lecture, écriture, musique…
Caractère : Pas toujours sympa, mais jamais vraiment serieux…
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je connaissais depuis un bon moment déjà, en fait, il y a quelques années, j’avais un compte ici, mais j’ai tout perdu depuis le temps, adresse email compris.

Inscrit depuis 2006…

Nom : Beneflo
Age : entre 15 et 65 ans
Lieu de résidence : BASSE Normandie
Hobbies : jeter des couches usagées du 6e étage sur les passants, manger du sel et me rouler dans les ronces…
Caractère : Un peu con mais sympa dans le fond (le tout c’est d’atteindre le fond…)
Comment êtes vous arrivé sur Cluclu : Besoin d’un conseil un jour…et voila

Bonjour à tous, il était temps de me présenter je pense xD

Alors je m’appelle David, j’ai 27 ans, parisien (pas de pure souche, heureusement :p), je suis célibataire et en plus je suis gémaux :open_mouth:

D’où vient ce pseudo ? Hum de nul part, j’avais d’un petit pseudo bien sympa et voila :smiley:

Alors comme métier, je suis dans les ressources humaines d’une entreprise que je terrais le nom :smiley:

Je suis assez cool de nature, je m’énerve pas trop vite, et j’aime pas avoir tord lol :frowning:

Comment j’ai connu clubic ? Hum ca fait un long moment que je viens ici (à l’époque de mon 28.8k), mais je ne m’étais jamais inscrit, et un beau jour j’ai sauté le pas :slight_smile:

Ca fait un moment que je suis inscrit mais je ne me suis pas présenté :slight_smile:

Prénom : Jack
Age : 28 ans
Lieu de résidence : Ile de France
Origine du pseudo : Izzy Stradlin l’ancien guitariste de Guns N Roses
Métier : Analyste fonctionnel
Hobbies : Lecture, musique, guitare, jeux vidéo, sport …
Caractère : à vous de me dire :slight_smile:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je connaissais depuis un bon moment déjà