Forum Clubic

[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici (page 10)

Ca fait un moment que je suis inscrit mais je ne me suis pas présenté :slight_smile:

Prénom : Jack
Lieu de résidence : Ile de France
Origine du pseudo : Izzy Stradlin l’ancien guitariste de Guns N Roses
Métier : Analyste fonctionnel
Hobbies : Lecture, musique, guitare, jeux vidéo, sport …
Caractère : à vous de me dire :slight_smile:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je connaissais depuis un bon moment déjà

Coucou à tous ! :slight_smile: Me voici donc !

Prénom : Alexandra
Situation de famille : Célib’
Lieu de résidence : Anglet sur la côte basque
Signe zodiacal : Vierge
Origine du pseudo : Un petit délire entre amis ^^
Métier : Recherche d’emploi en secrétariat à domicile et je passe des concours d’entrée en école de théâtre en parallèle
Hobbies : Théâtre, musique (Indochine, Muse, Oasis [enfin quand ils existaient encore lol], U2, Patti Smith, The Clash…), guitare, dessin, voyages, arts créatifs, PC / Internet, webmastering etc.
Caractère : Plutôt timide et calme, je me lâche quand je suis bien avec les gens :slight_smile: Je suis aussi une grande passionnée et quelqu’un d’entier :slight_smile:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : J’ai connu le site par Steüph qui bosse ici :wink: et comme j’ai besoin d’aide sur un logiciel, je me suis inscrite ! :slight_smile:

Bonjour, petite présentation :

Prénom : Gwenhaël
Situation de famille : Célib à terre
Lieu de résidence : Nantes, mais d’origine Bretonne (Finistère)
Signe zodiacal : Vierge
Origine du pseudo : Manque total d’originalité. Gradlon est le roi de la ville d’Ys et fondateur de la ville de Quimper dont je suis plus ou moins originaire.
Métier : Recherche d’emploi en ingénierie logicielle.
Hobbies : PC/Internet, Écriture, musique (écouter : je ne sais ni jouer ni chanter), cinéma (d’animation, d’auteur, fantastique, sf et horreur), Bande dessinées (malheureusement aucun talent pour le dessin)
Caractère : réservé, volontiers cynique et sarcastique mais pas que.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Ben je connais depuis un moment en fait, alors dur de me rappeler comment suis-je arrivé ici.

Prénom : Dimitri
Situation de famille : Célibataire :confused:
Lieu de résidence : Bois d’ Arcy
Signe zodiacal : Balance
Origine du pseudo : Je ne sais pas :confused:
Métier : Collège
Hobbies : PC
Caractère : Lourd, un peu trop même
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Koupaing m’ a montré le fofo :slight_smile:

Prénom :ylan
Situation de famille : célibataire
Lieu de résidence : Antibes
Signe zodiacal : verseaux
Origine du pseudo : sa m’ai venu comme sa et c mon vraix pseudo de jeu donc si vous me voyer ou vous m’avez déja vu …
Métier :collége
Hobbies : airsoft informatique et vtt
Caractère : ouvert a tout les nouveauté
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : grace a un amis

Prénom : Sandy
Situation de famille : divorcée
Lieu de résidence : Arras dans le 62
Signe zodiacal : sagittaire
Origine du pseudo : euhh… logique non ?
Métier : Adjoint Administratif
Hobbies : Lecture, internet, associatif, danse, balades, la country, la photo, la video …
Caractère : cool
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : J’y étais inscrite y’a quelques années ( je sais plus mon pseudo exact ) et là je suis retombée dessus par hasard et j’ai eu envie de me réinscrire :slight_smile:

Bijour tout le monde
c’est moi :ane: j’ai 17 ans enfin bon presque 18 :yeux4: jE viens de tres loin :kaola: :slight_smile:
en couple depuis presque 2 ans:yeux3:
Signe zodiacal : scorpion
Origine du pseudo : l’origine j’sais pas trop parceque c’est moi qui l’a inventer j’avais pas d’autre idee :nexath
Hobby : j’en ai baucoup :smiley: par exemple les voitures j’adore ca :smiley:
Caractère : tres mechante xD

Prénom : Jordan
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : Soissons dans le 02
Signe zodiacal : Scorpion
Origine du pseudo : Parce que je suis un geek,et que je cherchais un pseudo con :slight_smile:
Métier : /
Hobbies : Obi Wan Ken-Hobbie, c’est le meilleur 8) Nan sérieusement, j’aime jouer au foot, et aller sur l’ordi ( ainsi que jouer à la xbox 360 :smiley: )
Caractère : N’aime pas perdre, esprit de compétition, et rancunier :slight_smile:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Par hasard ^^

;)[b]Belysa1 , débutante sur le web cherche infos et astuces ! surf sur vista merci a tous!!!:)bey!!!

bonjour

Prénom : mirabelle
Situation de famille : mariee
Lieu de résidence : picardie
Signe zodiacal : cancer
Origine du pseudo : prenom
Métier : plus en activitees
Hobbies : la famille le cinema internet jeux video etc etc …
Caractère : sociable :slight_smile:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : recherche sur google

Bon bah, à moi alors. Parcours classique je pense, après avoir lu et suivi divers sujets, j’ai eu envie de participer. Et surtout qu’il y a une bonne ambiance, apparemment pas de prise de tête et pas mal de réactivité, ça donnait envie. Bon, peut-être que je vais découvrir à ma grande surprise qu’il n’y a pas que la section EAPC. :stuck_out_tongue:
Salsa Dude pourquoi ce pseudo? Ben parce qu’après un quart d’heure de vaines recherches de login original et/ ou drôle, y a bien fallu que je me décide. :yeux2: Merci d’ailleurs à ceux qui emploient le copain du Dude en photo, ça m’a donné l’idée. :super:
Et pour les pervers du jeu de mots, y en a un à faire tiens. :oui:
L’âge? Celui auquel on te dit “Tu fais pas ton âge” et que t’apprécie. :stuck_out_tongue:
J’aime l’humour car il est bon de rire parfois.
Pour le reste, un voile de mystère mystérieux recouvre ces précieuses infos. Le bordel (on a le droit?) monstre que vous entendez en bas, ce sont les paparazzis en train de se taper dessus pour les découvrir. :nexath

Prénom :sylvain
Situation de famille :avant célib maintenant encore plus compliqué en couple mais dur T_T
Lieu de résidence :angouleme
Signe zodiacal :verseau
Origine du pseudo :mon jeu préféré
Métier :électricien indus et bat ,assistant en informatique personnel (je sais ça a rien a voir :paf: )
Hobbies : clubic clubic clubic clubic ma moto mon pc mon tel xD
Caractère :sur le qui vive rancunier susceptible raleur toujours entrain de me plaindre par contre fidèle et tjr présent
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? ::o en 2006 quand le site getdota était out pour dl la dernière maj xD j’ai trouvé clu en tapant map dota dl pi je me suis inscrit j’ai apprécié l’ambiance les membres et j’ai kiffé
Message edité le 22/11/2009 à 17:57

Prénom: Antoine
Situation de famille: célibataire (très câlin! :D)
Lieu de résidence: mode anonyme
Sighe zodiacal: verseau
Origine du pseudo: jeu vidéo
métier: bientôt
hobbies: jeux vidéo, cinéma, lecture, cours théâtre, internet, chat, chasse à la gazelle :nexath, soirées avec amis, petits restos sympas,…
caractère: doux, calme, nerveux, chaleureux, sociable, un peu sociophobe, galant, espiègle, sensible, mais terriblement dangereux quand on embête ma famille… ou qu’on abuse de ma patience, même si je suis pétri de patience! :nexath
comment êtes-vous arrivé sur le forum de clubic? par hasard

Prénom : Nicolas
Situation de famille : En couple
Lieu de résidence : Lille
Signe zodiacal : Balance
Origine du pseudo : un travail de thèse !
Métier : Etudiant
Hobbies : Le web, le sport !
Caractère : Dynamique !
Message edité le 26/11/2009 à 00:59

Bonjour,

je suis inscrit depuis un petit moment mais je m’étais pas présenté!
Heureux d’être parmi vous.

Prénom : Léopold
Lieu de résidence : en France
Signe zodiacal :
Origine du pseudo : la bible
Métier : SSIAP
Hobbies : Donner de l’espoir à ce qui l’on perdu
Caractère : Calme
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : En navigant sur le web
Message edité le 02/12/2009 à 11:09

bonjour, je sais plus si je me suis déja presenté parce que ça fait longtemps que je me suis inscrit mais je commence à poster maintenant, sinon tant pis.

Prénom : David
Situation de famille : fils unique
Lieu de résidence : Namur (Belgique)
Signe zodiacal : Gemeaux
Origine du pseudo : peer to peer (ptop)
Métier : étudiant
Hobbies : batterie, piano, musique, forums, informatique, …
Caractère : un peu de tout
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Bah c’est simple au début je venait ici pour telechargé, j’ai vu qu’il y avait un forum et je suis venus pour essayer.
Edité le 02/03/2010 à 23:58

Prénom : Fabien
Situation de famille : ^o) ?
Lieu de résidence : Rouen
Signe zodiacal : Capricorne
Origine du pseudo : mon pseudo vient du premier mmo auquel j’ai joué, ce fût l’un de mes premiers pseudo ça met resté …
Métier : aucun …
Hobbies : jeux video (particulièrement mmo) joue à flyforfun ses temps si
Caractère : reposé, calme, réfléchis …
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : je connais clubic depuis plusieurs années mais jamais eu l’envie de m’inscrire spécialement

Prénom : Fabien
Situation de famille : ^o) ?
Lieu de résidence : Rouen
Signe zodiacal : Capricorne
Origine du pseudo : mon pseudo vient du premier mmo auquel j’ai joué, ce fût l’un de mes premiers pseudo ça met resté …
Métier : aucun …
Hobbies : jeux video (particulièrement mmo) joue à flyforfun ses temps si
Caractère : reposé, calme, réfléchis …
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : je connais clubic depuis plusieurs années mais jamais eu l’envie de m’inscrire spécialement

Bonjour a tous!!!
Bonne année Bonne santé blablabla… (on connait tous la chanson)

Je m’appelle gabriel j’ai 23 ans et je suis boulanger a lyon.

J’aime la musique les jeux videos la musique le vtt faire de mauvaises blagues et plein d’autres choses.

Je voulais que mon pseudo finisse par el comme mon prenom et ca m’est venu comme ça mais pour la legende on dira qu’un avion en papier m’est arrivé entre les deux yeux ou il etait ecrit “tu fais partie de la famille des enk” et j’ai rajouté 69 parce que je suis dans le departement 69.

J’espere que ma presentation aura plu a au moins un moderateur histoire de bien commencer parmi vous.