Nouveaux HP

Bonjour,
Qqun sait quand le nouveau portable HP DV9500 sortira en France ?
Merci,
Greg

alors… personne ?

Sachant que la gamme 17" actuelle en est à la série dv93xx, il me semble, qu’en toute logique, la suivante devrait plutôt s’appeler dv94xx.

Bon d’accord, pour des réponses comme ça je prefere changer de forum… c’est dingue, personne n’est au courant de rien ici…

:MDR a mon avis, la maison hp est plus a meme de te renseigner, c’est pas un site de voyance ici… :paf:

:lol: :lol: :lol:

Bah désolé, on discute des portables actuels et à venir (exemples : les futurs Acer de la série Gemstone ou encore les rumeurs sur l’éventuelle existence d’un Apple Macbook en version 15"4) mais on ne peut pas prédire précisément quel sera le plan marketing d’une marque avant même que le constructeur n’ait décidé de communiquer un minimum… Cela dit, je vais de ce pas acheter une boule de crystal :paf:

:MDR :lol:
“Mme Irma te conseille…”, c’est payant ! Ici, c’est gratuit ! Faut donc pas abuser, hein ?!? :whistle:
Et puis, suis plus attentivement les nouvelles de Laptopspirit (voir ici), site qui sera plus à même de répondre à ta question rapidement.
Sinon, il n’y a aucune information sur la disponibilité des dv95xx (et pas dv94xx, effectivement :jap: ) en Europe, même s’ils sont déjà en vente aux USA (voir ). :neutre:

:lol: :lol: :lol: :lol: