Bonjour,
il va y avoir de nouvelle carte graphique chez nvidia en fin d’années si oui les quelle si vous saver un petit gtx 240 serait bien +1 merci à tous
Bonjour,
il va y avoir de nouvelle carte graphique chez nvidia en fin d’années si oui les quelle si vous saver un petit gtx 240 serait bien +1 merci à tous
Quelque renomage de carte et une rumeur sur gtx 270 et 290 www.puissance-pc.net…
nvidia et l’art de renommer des ancienne carte ^^
Ce sont pas vraiment de nouvelles cartes, ce sont juste des anciennes cartes dont le processus de fabrication est affiné, passage du 65nm au 55nm en l’occurence.
Farore9301 me suis un peu mal exprimé en faite ![]()
En faite nvidia va renommé les 9 en G" quelquechose" 1x0 ( www.puissance-pc.net… ) et va sortir donc les gtx 270 et 290 qui sont bien les version 55nm et pour l’instant aucune indication pour les freq des cartes
ok donc ya pas de nouveauté snif
Non, je parlais des GTX270 et 290. Sinon, pour les autres, raf, les G94 et G92 rebadgées en GTX1xx, y’en a ras-le-bol du foutage de gueule quand même.
oui mais voilà tanpie pour nvidia
apparament il y aura une GTX350 vers novembre mais bon pour l’instant vaux mieux se tourner vers ATI
D’ou tu sors ca ? …
Non il n’y aurait pas de gtx350 nico car c’est juste un nom donné comme ca parce qu’on ne connait pas le nouveau nom(c’est comme si on disait j’attend la 5870 alors qu’ati va changer le nom de ses cartes en par exemple ex170GT)
www.caseandcooling.fr…
Et aussi l’autre article dis plus haut mais tant que nvidia n’a pas fait de conférence de presse on ne peut rien dire.
Edité le 12/10/2008 à 16:11
oui mais je suis pas foue je les vu sur clubic une sorte de 280GX2 est prévu
oui je sais bien que tu n’es pas fou mais on ne connait pas le nom excat mais ce qui est sur c’est qu’il ferons des gtx 260x2 ou 280x2
ok tu me rassure
Oui je sais
lol merci à tous !! ps : pas mal ton fofo ![]()
merki
Plus qu’as attendre leur arrivée ou de nouvelles news(j’aimerais bien voir les perfs d’une gtx280 en gddr5.
Ps:tu peux venir quand tu veux tu es le bienvenu ares et tout le monde aussi
ouai une GTX 280 en DDR5 ca claquerais
ça claque des CG ? :fou: