Nouveaux four informatique

ma ATI RADEON 9250(HIS) est tres chaude qaund je touche le rad pourtan c’est pa une carte puissante et je l’ai pas o/c pourqoi est elle si chaude??cela peut il andomager des truc dans mon pc??

ça peut s’expliquer facilement si c’est un radiateur passif, si ton boitier est mal ventilé, et parce qu’il fait chaud !

Il n’y a pas de risque que ça endommage des trucs dans ton PC, à part la carte graphique elle-même. Mais dans tous les cas un rad est très chaud (encore plus en ce moment), ce qu’il faut surveiller c’est la température du GPU. Ca dois etre fesable via tes drivers Catalyst.

+1 :smiley: boitier bien ventilé, composants pas cramés ! :nexath

une carte graphique supporte tres bien les hautes temperatures

ptêt que ça supporte bien mais c comme tout composants, ça préfére la fraicheur ! :smiley:

Si ta carte supporte le fait de pouvoir cuire des oeufs, ça veut pas dire qu’elle aime pas être toute fraîche !

Puis ça serait con de cramer du matos juste pour 1 ou 2 ventilos non ? :smiley:

bah il dit ‘tres chaude’
ca veut rien dire de toute facon :smiley:

Pour moi très chaud, j’peux pas poser mon doigts plus de 1-2 sec ! :smiley:

au dessus de 60°C on a du mal a laisser le doigt, 60°C c pas chaud :stuck_out_tongue:

le doight jle laisse 4 sec apres jme brule mais y a que la carte grapique qui chauffe le pross est a 40 degres 50 en burn le pc est a 30 degres le disque dur 40 degres :wink:

OK OK, alors no soucis t’inkiète po pour ton chti pc :wink:

moi j’ai mieux antec power^^ lol