Nouveaux forceware pour vista

ftp://download.nvidia.com/Windows/96.85/

Voila +

Merci a toi je teste de suite :clap:

bizarre y a meme des driver "whql" :heink:

Cool !

Mais tu aurais dut poster dans le topic unique, ça ne valait pas le coup de faire un topic pour ça ! :wink:

J’ai installé le driver 96.85, j’ai redémarré, mais je n’arrrive pas à accéder aux réglages Nvidia !!!

Si tu ne la pas déjà fait,
Control panel de vista, met toi en affichage classique, la tu aura le contol panel de nvidia :wink:

J’ai toujours la télé à 30 hertz … :’(

et encore moins de whql ( en tout cas pour mes 4 fx 5xxx )
le panneau de config est tjrs aussi pauvre :confused:

Et bien moi, j’ai du retourne en 96.33, les nouveaux pilotes foiraient mon systeme quand je voulais retourne sur windows apres que mon ecran se soit eteint. De plus, Half life 2 deconnait avec les nouveaux pilotes, genre a l’ecran titre, le soleil c’etait une grosse boule jaune pixellise et les decors clignotait :paf:

J’ai une GT 7900 Xfx

PS: Est ce que quelqu’un a deja mis un Dual Screen sous vista RC2 car moi le premier ecran foirait tjr?..

Je suis en dual screen sous vista ( 2*19 tft sur une fx5900 . vga+dvi)
la seule galere que j ai trouvé c est qu il prends le dvi en 1 et le vga en 2 donc apres obliger de reconfigurer l ordre des moniteur mais sinon tout fonctionne parfaitement bien

de plus j ai installé la version "ultramon" 2.7 qui me gere les "+ " impeccablement bien

question… Ca donne quoi avec du SLI ?

Car avec les premières versions de vista, pas possible d’activer le SLI sans problème. J’avais toujours l’écran totalement noir après l’activation…
Avec la RC2 et les derniers pilotes, ca donne quoi svp ?