Nouveaux drivers XFI et freezes aléatoires

Salut,

je possède une carte son XFI Extreme Gamer, et depuis que Creative a mis à jour ses drivers pour Windows Vista et Windows 7, j’obtiens des freezes aléatoire lors de l’installation d’un jeu, de copies de fichiers ou alors quand je joue à un jeu.

Par exemple, si j’écoute de la musique au format MP3 sur mon PC et en même temps j’installe un logiciel, la musique se coupe plusieurs fois comme les anciens PC. J’ai effectué quelques recherche sur Internet, le problème est connu mais il n’existe aucune solution pour régler le problème et apparement Creative ne semble pas vouloir réaliser de nouveaux drivers.

Je suis assez étonné qu’une marque tel que Creative réalise des drivers en carton et n’a même pas la motivation d’en realiser de nouveaux. Enfin bref, j’ai essayé d’attribuer un IRQ manuellement mais cela n’a pas résolu le problème.

Alors dans le désespoire, je viens demander de l’aide sur ce forum car je dois en être à 5ème réinstallation du système et je me demande si je ne devrais pas revenir à Windows XP.

Télécharge plutôt les drivers récent sur le site du constructeur :wink:

J’ai pas de problème quelconque avec ma X-Fi Xtrememusic sur win 7 64bit (ni sur le 32bit d’ailleurs et ni sur vista 32bit)
Edité le 29/12/2009 à 17:33

Justement c’est depuis que je tourne avec les derniers drivers que mon pc Freeze. Je viens de réinstaller Windows, tout était nickel et juste après avoir installé les drivers de la carte son, bah voilà, les freeze sont de retour…

Un petit UP !