Nouveaux concept boitier

Je voulais juste partagé cette info avec vous et peut etre avoire vos avis la desus,

La nouvelle gamme de boitier Antec Skeleton www.antec.com…

Je pense que ca va faire mal a la concurrence, vue que c’est un boitier ouvert, et que on a acces a tout les composant sans devoire faire des manip.

Mais la question que je me pose, c’est le silence et le refroidisment, es que ca serat silencieux et refroidirat assez pour le OC

www.antec.com…

Salut d’après les premiers tests que j’ai vu elle est asser bruillante mais c’est normal puisque elle est nue de plus la poussière vas être omniprésente parce qu’elle est encore nue.
J’ai craqué sur cette tour j’aimerais voir ce qu’elle vaut en réel .
Pour le refroidissement en OC je ne pense pas qu’elle sois top autant la couplée avec un watercooling .

Pour le refroidissement, on fera difficilement mieux puisque le boitier est ouvert, donc la “chauffe” s’évacue directement dans l’air environnant. À mon avis pour une table de bench, c’est vraiment pas mal, artisanalement, on fera pas mieux je pense.
Sinon, si tu veux un refroidissement extrème, Thermaltake a sorti un boitier avec système de refroidissement extrème intégré, voir cette news. (Le prix n’est pas le même évidemment, mais c’est toujours marrant de voir ce genre de trucs)

Vous penses que ca donnera bien le watercooling avec tout les tuyaux qui se voit, et en plus il faut achter un autre boitier pour le WC non?

C’est pas un watercooling, mais un refroidissement type frigo, le processeur peut donc descendre à une température inférieure à la température ambiante :slight_smile:

Un compresseur de 50watts? J’ai des doutes quand à la longévité du machin …

De plus ça existe (cf vapochill ou prometeia) depuis quelques années ce genre de choses :d

Edit: Ceci dit, Prometeia n’existe plus depuis 2004
Edité le 22/09/2008 à 22:00

Je parlé de antec skeleton!