Nouveaux composants : ne démarre plus Windows

Bon voilà il y a quelques semaines mon ordinateur ne fonctionnait plus du tout. Il fallait remplacer la carte mère.
Dans le même temps j’ai changé de carte graphique, d’alimentation, de RAM et donc de carte mère.

Ce matin après avoir tout installé, le pc démarre (une bonne chose quand même il ne démarrait plus avant) mais me met un message d’erreur qui en gros parle de nouveaux composant qui provoque une erreur.

Donc je me dis que c’est peut être la nouvelle carte graphique qui faisait planter car je n’avait pas pu errazer les drivers de mon ancienne CG.
Je met mon ancienne CG => même problème :@

Deuxième chose : je change de disque dur => à peu près le même problème sauf que les messages d’erreurs vont plus vite pas le temps de les voir.

Le PC me met la page pour pouvoir lancer en mode sans échec et ancienne configuration => rien ne fonctionne.

Alors je me disais si je prenais mon DD et que je le mettais sur un autre ordi et de la j’installerai tout les drivers pour ensuite le replacer dans mon nouveau PC … ça pourrait fonctionner ?

Je commence réelement à me demander ce qu’il peut avoir … :frowning:

Merci aux gens qui m’aideront :slight_smile:
Edité le 20/01/2008 à 11:00

salut, est ce que tu as réinstallé windows ac tes nouveaux composants?
si c’est fait, détail nous ta config, surtout l’alim

normal ton xp a été configuré avec tes anciens matériels il te faut faire une réinstallation propre de ton xp avec ton nouveau matériel :super:

Le probleme c’est que le Pc ne veut pas booter sur le lecteur CD :@

rentre dans le bios et mets en first boot le lecteur cd :super:

Oups désolé c’est bon Window s’installe je vous dis des nouvelles si cela fonctionne !
Un grand merci déjà ! :slight_smile:

:nexath

Merci tout est nickel !
A moi COD 4 :ane: