Nouveaux composants et plein de questions

Non, mais puisque ce n’est pas un pb, tu l’oublies :smiley:
Perso, j’ai paramétré Speedfan[/url] selon le tuto -> cf [url=http://www.clubic.com/forum/-tutorial-speedfan-cool-and-quiet-t328512.html]ce topic

oki merci

et pour la connection de l’alim?

un petit up pour ma question sur la connection de l’alim :slight_smile:

C’est quoi la question ? :smiley:

c’est ca :

Ma carte mere a une connection d’alim 24 pins, mais j’ai vu que mon alim 20 pins pouvait se brancher dessus, faut il vraiment 24 pins, perso j’ai mi un adaptaeur mais est ce necessaire, et a quoi servent les 4 pins supplementaire?

:slight_smile:

Un adaptateur n’est pas indispensable.
Maintenant, te dire à quoi servent les 4 pins sup, je n’en sais rien.
Ca va pas t’empêcher de dormir, j’espère ? :lol:
En fait, il suffit de mater le schéma de câblage de ton manuel.

apparement sur ma carte mere, elle servent a alimenté le PCI express. et sur d’autre ca change, alors bon :??:

faut mettre un adaptateur ou du 20 pins suffit?

j’ai pas envie de flinguer ma carte mere :confused:

Puisque tu as mis un adaptateur 20/24, où est le souci (t’aimes bien te poser des questions existencielles, toi hein :smiley: )

non c’est juste que cette adaptateur a de mauvaise connection et que des fois le contact se fait pas intermitence, resultat mon pc fait jour/nuit/jour/nuit/jour en 1 seconde, donc c’est pas bon pour les composants, c’est pour ca que j’aimerai savoir si je peux virer l’adaptateur

Bon, alors je maintiens, tu peux l’enlever et tu dois avoir un détrompeur sur le connecteur ATX 20 broches qui te permet de ne pas te tromper sur les 4 pins qui restent vides.

oki merci