Nouveauté Hardware ?

Bonjour.

Je vais acheter en Aout un PC gamer (1000-1500€) et j’aimerais savoir quel seront les nouveauté accesible fin aout ??

Windows Seven
New generation carte graphique

Ya t-il d’autre chose et pour quand sont-elle prevue ??

et est ce que entre Aout et Noel il y aura d’autre nouveauté ?

Mrci

le mieux att début septembre

Il y aura pas mal de chose je crois:

USB 3.0 -->? Je ne sais pas si ils seront là à la rentrée
SATA v3 600 Mo/s → c’est sûr et certain
CG ATI nouvelles séries DX11 → C’est casi sûr mais pas à 100% (avec leur problèmes de prod et tout, on ne sais jamais…)
Processeur Intel core i5 socket LGA 1156 → C’est casi sûr également por la rentrée (ou avant)
Win 7 → ? On sais pas
SSD SANDISK → Ils arriveront avant la rentré en principe et à de très bon prix (en rapport avec leur prétendu perf)

Et voilà à peu près.

D’accord merci …
Mais j’aimerais bien l’avoir en aout pour l’utilisé des septembre. Donc au pire en OS je prendrais la RC de seven et en CG un bas de gamme

T’as pas de bol alors, les core i5 sortiront le 1er septembre apparemment.

Sans parler du 32 nm qui devrai en principe sortir en septembre comme toujours chez Intel.

Bah oui … j’en aurais besoin puisque je rentre en Seconde …

Et euu je pense prendre une carte Ati et un Proc Intel voir AMD … enfin celui qui a le plus d’evolutivité

non maintenant en seconde on calcule la masse moléculaire relative de CuBr de NaHO et de FeSO et il te faut même une reproduction 3D :o :paf:

Oui oui.
C’etait juste pour avoir le temps pendant les Vac de bien le preparer de faire les transferts de donnée …

Et bah je pense que je l’acheterais vers Septembre … et je prendrais la RC de seven comme OS … Mais quand je vais vouloirmettre le vrai seven ? sa enlevera les donnée ?

Et t’as besoin d’un pc ultra récent pour … étudier? :lol:

Ca me fait bien marrer, même une « vieille » config comme la mienne (voir profil) sera suffisante dans toutes les applications, intérêt donc d’attendre la prochaine génération de matériel?

Si les données sont bien « rangées », ça prend 1/4 d’heure pour préparer le transfert. :neutre:

Sinon, oui, on risque de devoir faire une nouvelle install (et donc de formater la partition système) pour installer la finale de Seven lorsque l’on a la RC installée.

Dernière chose, Seven est prévu pour la fin de cette année, pas pour Aout ou Septembre. :jap:
Edité le 31/05/2009 à 14:40

Oui enfin voila quoi … Ma config Proc : AMD Sempron 3000+ / CG : ATI RADEON 9250 / DD 120 Go / 256 Mo RAM / RAM ET ALIM NO NAME (PC HP)
Avec 2 Fire Fox ouvert. 1 Word, 1 PTT … sa plante deja surtout qu’il chauffe pas mal

Oui mais en informatique on dit toujours d’attendre … Mais c’est compliquer de desinstaler la RC de formater et d’installer la final ?

Non, c’est pas compliquer de formater et de réinstaller, les différentes étapes pour installer la RC de Seven est beaucoup plus intuitive que celle de xp/vista.

Le problème de l’informatique c’est que si tu attends, tu n’auras jamais rien au final… de toute manière tout ce qui sort est dépassé :neutre: Donc un jour ou l’autre il va bien falloir te décider …

+1