Nouveauté en chirurgie esthetique - sur les foufinettes des madames

Je sais pas si ça doit faire rire ou pleurer :stuck_out_tongue:

En tout cas si toutes les filles ont la meme foufinette ça sera meme plus drole y aura meme plus de suspens :o

t’es en retard cyber ca fait deux jour que c’est sur le comptoir [:kramoc]

ça fait deux jour que je touche a des filles plutot qu’a mon pc :o

qui sont pas refaite elles, elles ont pas le gout de plastique :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Le bon plan en ce moment, c soit être avocat (les procès, ça marche bien), soit être chirurgien esthétique (visage, lèvres (du haut), seins, fesses, pour faire grandir, maintenant le vagin…).
On fait tout refaire, y a plus rien de naturel, pleins de femmes et d’hommes vont ressembler à un standard de beauté, tout va être uniforme. :neutre:
C’est justement les particularités et les petits défauts qui font le charme, qui font de nous un être unique.

On va refaire quoi la prochaine fois ?

tes tentacules :o

Pourtant tu les aimais bien mes tentacules lors de cette folle nuit d’amour et de passion que nous avons partagée !
Elles sont plus assez longues ? :frowning:

nan, et elles sont molles du bout :o
et en plus elles collent maintenant :smiley:

[:eveden]

Puisque c comme ça et que toi aussi, tu te fais avoir par ce phénomène de mode et cette fausse perfection physique, c’est fini entre nous, tu iras te faire enpoulper par un autre céphalopode ! :o

si ya plus de moche comment on va faire pour apprécier les jolies filles ? :ane:

nan mais bon se faire refaire le vagin , etre complexé par ses levres ou son vagin c’est bizarre tout de meme …

apres on va se faire refaire la couleurs des yeux , changer de couleur de peau, se faire implanté des cheveux qui différent parce qu on assume pas ses cheveux qui frisent … bref [:doute]

Voila une belle connerie en tout cas :confused:

Enfin comme dit, les chirurigiens qui font ce genre d’operation doivent etre aux anges, aprés ca, je me demande ce qu’ils trouveront de possible a faire refaire;…

Cyberjo s’est bien fait allonger le kiki de 12 cm pour passer à 16 cm, il ne s’en cache pas. :neutre:

:whistle:

C’est élégant. :confused:

ses filles ont surtout besoin d’un Psy.

+1

Après faut pas s’étonner que des séries comme Nip/Tuck est du succès :o

:lol:
Le pire c’est que c’est vrai en plus :paf:

C’est à se demande “mais qu’est-ce qu’on ne peut pas refaire” ? :o

Toutes les chattes st belles (sans poil ou un minimum lol) c’est juste l’emballage qu’il faut reparer lol

Claaaaaaaaaaasse ! :confused:
Encore un grand romantique !

C’est mignon foufinette :ane:

nicous doit avoir une copine super salace :stuck_out_tongue:

Ou pas de copine du tout :ane: