Voila j’ais un PC avec un processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ Stepping G2 la version 65nm donc.
Et j’ais le ventirad d’origine d’AMD , et celui si a une petite " aile " cassée et en plus j’ais mis d’autres vis a la place de celles d’origine ( les petites noirs ).
Et donc sa vibre et sa fait enormement de bruit. , car les premiere vis , je les ais perdues :/.
Et j’aimerais savoir si je gagnerais en temperature avec un MasterCooler Vortex 752. , j’ais un budget rapide de 20 car c’est une urgence
Le problème , c’est que pour 20, y a pas grand chose !
Si tu peux avoir le Vortex à ce prix, alors prends le (il est pas mal pour son prix et sa taille), mais si tu peux mettre un peu plus, prends un OCZ Vendetta (1 ou 2) !
Bien me voila de nouveaux , dite moi si sa suffirais pour refroidir ce PC allumé de 6h du mat jusqu’a 23/00h… tous sa en wow et musique en meme temps… : /
Donc les blue Orb y en avais plus ^^ j’ais finalement pris donc le Vortex 752 plus deux Thermaltak Cyclo un pour la RAM un autre horizontalement sur le northbridge et le southbridge XD , 790FX et SB700
Et un ventilo boogie bug a fond ( 2200trs/min ) Led bleu et vert a l’ariere hauteur proco en extraction d’air.