Nouveau Spybot

Voila enfin un indispensable qui ont fais leur MAJ en fr, c’est par ici
oups le bide :frowning: clubic l’ont deja) pfff désolé vous pouvez supprimer le sujet :frowning:
Edité le 24/07/2008 à 21:10

Salut

Sa fait déjà plus depuis le 8 juillet qu’il est disponible, mais merci pour ceux qui l’avait pas vu
Edité le 24/07/2008 à 21:12

Exact guigui 14100 & raison.,A utiliser pour Scan complémentaire sans protection internet et Teatimer,mais prenez la sauvegarde des fichiers.
Avant de corriger les probs regardez bien !!Bon Soft !:super:

:hello:

Oui, c’est une maj à faire au plus vite afin d’utiliser pleinement cet excellent logiciel.

En parlant du logiciel, savez-vous comment on supprime la ligne ‘Annalyser avec Spybot’ lorsque l’on fait un clique droit sur un fichier ?

D’avance merci

Bonsoir S tu veux effacer la liste clic droit option-effacer la liste de même que pour exclure un fichier dans une prochaine recherche
clic droit sur exclure lors d une prochaine recherche
:hello:

Je n’ai pas compris ta phrase Cricri désolé :confused:

Xxblade : tu veux dire dans le menu contextuel de l’explorateur ?
Edité le 25/07/2008 à 00:41

Bonjour
Excuse pour completer ma phrase et merçi a Silggins pour avoir donné ce detail.A la fin du Scan tu clic sur le resultat ,dans le menu
contextuel —Options …;;;Efface la liste
idem pour exclure un résultat lors des prochains scans ,tu clic sur le fichier(bien sur juste le ou les fichiers que tu veux exclure) et dans le menu contextuel ,clic sur exclure lors de ma prochaine recherche et ca marche !!Ok!
:hello:

Oui Silggins, désolé j’avais oublié de préciser que c’étais dans le menu contextuel de l’explorateur.

Si j’ai bien compris ta méthode cricri, une fois le scan fini je clique sur exclure le ou les fichiers trouvé, mais je ne vois pas le rapport avec le menu contextuel :confused:

Merci quand même :wink:

Je n’ai absolument aucune idée de comment le sortir du menu contextuel, mais à vrai dire, je ne vois pas tellement l’intérêt de l’ôter :neutre:

Bonjour

La premiére fois que J ai Scanné avec Spybot il m a trouvé :
Microsoft Windows Security Antivirus Override qui est en fait le Laboratoire Microsoft !!!
Pour eviter qu il me le detecte a chaque analyse faire un clic sur le fichier que l on veut sauver ,puis menu contextuel ,il y a une phrase Exclure cet article des prochaines recherches.Maintenant pour l effacer ,dans ce même menu contextuel il y a Plus d options,puis effacer la liste ,tout simple!!
Il faut savoir que ce menu contextuel vous ne l avez qu ala fin se l analyse bien sûr.

:hello:

Je crois qu’il parle dans Windows Explorer (clic droit sur un fichier quelconque et dans le menu contextuel, tu as Ouvrir, Ouvrir avec, Explorer… Analyser avec Spybot… et si j’ai bien pigé la question, c’est cela qu’il souhaiterait ôter.

Ok Excusez les amis je viens de relire la question ,tu parles dans le menu contextuel,la par contre je n ai jamais éssayé
A voir
:hello:

dans Glary Utilities tu as un module qui te permet d’effacer tout ce que tu souhaites du menu contextuel… j’ai effacé le “scanner avec Spybot” avec glary :wink:

Le plus simple c’est de pas le cocher lors de l’installation :expressionless:

Merçi guigui14100
Je suis parti au départ de supprimer un fichier apres un scan ,alors que DjBebiche voulez savoir comment enlever Spybot du menu contextuel ,qui permets de scanner un fichier avant son execution.Merçi a guigui14100.
:super:
:hello:

Merci cricri pour ton aide, même si ce n’était pas la question, ça peut toujours être utile :wink:

C’est exact Silggins :jap:

Merci g-m1n, je vais essayer avec ce logiciel. Merci pour l’info :super:

En effet guigui14100, mais j’ai du l’installer trop vite car je n’ai pas vu l’option à décocher.

Un grand merci à vous tous :clap:

J’en suis sur que tu n’est pas le seule…

C"est comme les personnes qui installe les toolbar de x compagnie a partir de logiciel

un peu tard, mais j’ai moi-même du prendre une loupe pour voir l’option
à la fin des autres.

http://xs434.xs.to/xs434/08492/spybot450.jpg

Salut

Je l’avai vu moi :super: