Nouveau soft pour téléphone portable java

Bonjour,
Pour profiter tout de meme de la 3G ou wifi de nos téléphones actuels, peu performant coté Web, nous lancons la Beta d’un nouvel agrégateur RSS pour téléphone mobile en JAVA, nommé RabbitCast. Ce dernier est accesible sur le site www.rabbitcast.fr… Il a été concu pour diffuser les informations RSS comme des journaux papiers et permettre à n’importe qui de diffuser une publicité. Merci de me dire ce que vous en pensez :smiley:

Salut, je viens de tester ton appli et elle fonctionne plutot bien sur mon N70 (Nokia sous SFR) mais je me poses 2, 3 questions. Comment ca va pomper mon forfait ? est ce que je peux l’installer sur mon pocket pc wifi et pourquoi tu veux que l’on crée un compte sur ton site puisque moi j’en ai pas crée et ca marche tjrs ?

Je suis content que ca fonctionne sur ton nokia :wink:
si t’as un forfait Illimithycs ou illimité portait orange (6€/mois) ben c’est dans ton forfait tu ne payera rien. qu’il plus ai,si tu es en wifi c’est pareil pas de hors forfait. Pour Pocket PC. Tu peux aller dans notre faq on t’explique comment installer. pour faire court tu dois installer une Virtual machine qui s’appel Intent manager sur ton Pocket pc et aprés tu installes notre appli dedans et ca marche (Pocket PC 2005/2006).

Pour le compte c’est juste si tu as envie de mettre ta pub dans notre appli on demande de créer un compte. mais pour te servir de l’application c’est totalement gratuit pas de compte nécessaire.

Le plus simple c’est aller voir les video youtube sur le site: www.rabbitcast.fr la tu vois comment marche l’appli et sur quel phone elle troune :wink:

Quelqu’un peut il me dire s’il a teste l’application sur son telephone ?

Je tente ce post. Merci de ne pas le prendre en compte comme un spam !!

On est une start-up française avec peu de moyens qu avons développé un soft totalement gratuit pour permettre à tous d’avoir son journal gratis à tous moment dans une ergonomie sympa. Objectif, faire une offre qui utlise la 3G pour tous ceux qui peuvent pas se payer un iphone. Pouvez vous nous aider pour seulement que les gens teste l’api ou regarde la video de fonctionnement.

Voila je poste plus rien sur cesujet je vous laisse tranquille.