Nouveau site sur Mandriva

Salut à tous! :bounce:

Voilà, j’ai découvert Linux il y a 6 mois. Je suis tout de suite tombé “amoureux” de la Mandriva 2007.
Voilà, je suis parti de deux constats: Mandriva manque d’une politique de communication efficace, en particulier pour les utilisateurs débutants. Pire, Mandriva manque d’une force de persuasion nécessaire à faire passer des utilisateurs “lambda” sur Linux.

J’ai donc créé un site:
www.mandrivalinux-online.eu

Je tente d’expliquer comment passer de Windows à Mandriva de manière la plus soft possible… C’est pas gagné, il y a énormément de travail!

J’aimerai beaucoup que vous me disiez ce que vous pensez du site en l’état. Sachant bien que le site a été mis en place avant-hier soir Laughing (et que je ne parle que de la Free et de la Powerpack pour l’instant, la Discovery viendra un peu plus tard).

De même je cherche une aide: j’aimerai bien avoir un deuxième admin pour le site qui connaisse Joomla, en particulier les templates et les CSS qui pourrai m’aider. Mais je voudrai quelqu’un d’impliqué dans cette distribution…

Alors soyez francs, dites-moi si vous pensez qu’un tel site a une légitimité, et si oui, ce qu’il faut changer, supprimer, ajouter pour le rendre plus correct…

Voilà merci @ vous… :jap:

c’est pas mal, y’a deja un peu de contenu… et peu de fautes d’orthographe (suffisament rare pour etre notable)

mais c’est pas bien de faire de la pub pour son site…

Merci pour ton retour. Ainsi que pour les fautes. :jap:
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que ce n’est pas bien de faire de la pub pour son site… Mon but est tout simplement d’avoir des avis sur le site… :neutre:
voir ce qu’il faut modifier, supprimer, rajouter…

C’est dans la charte du forum, la publicité doit se limiter à ta signature ou du moins être très discrète normalement. Dans ton cas c’est un peu bête puisque tu viens plutôt demander conseil, mais c’est pour prévenir les abus. Enfin je pense que pour ce post-ci ça ne posera pas de problème, tu verras ce qu’ne disent les modos.