Nouveau proce pour ordi portable

Bonjour, je suis sur le point de renouveller mon ordinateur portable et j’hésite à prendre une config avec un processeur intel quad coeur’ . En effet il y a quelque mois de cela beaucoup de personne disait que les jeux et autres application n’étaient pas optimiser pour ce nouveau type de proc!
Question a 100 balle: Quand est il maintenant ? Ca vaut le coup d’&cheter un Pc Port equiper de ce type de processeur ?
Aussi, mon budget de 1000 € me permettant de choisir entre un simple 2 coeur et quadri coeur .

Merci pour vos conseils

++ :):slight_smile:

concernant les jeux avec du quad c est exacte mais ceux a venir le seront
mais avec ton budget je te conseil de privilegier plutot une bonne carte video qu un proc en quad qui va depasse les 1000 €
voir ca avec une bonne carte video un proc correct et une bonne marque
www.rueducommerce.fr…

Merci pour ta reponse philips, j ai trouve mon bohneur :
www.rueducommerce.fr…

je le prendrai dans un mois aussi je voudrai savoir quand ces quadri coeur seront optimisés en sachant que ca fait plus d un an qu’ils ont vu le jour ( pour le jeu )

( ton avis sur le toshiba …

pour les jeux cela dependra des moteurs voir si ils exploitent les 4 coeurs
a mon avis ca va venir mais doucement
pour le tosh c est un bon choix une bonne config pour les jeux avec une 9800 gts c est sur ca va aller :super: ( tu avais donne 1000 € de budget )
et une tres bonne marque de portable
a revoir dans un mois ca evolue vite :wink: il y aura peu etre moins cher et ou mieux !!!
@+

merci:)